? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: coucou à toutes et à tous.
J'ai donc rendez vous mercredi chez mon chirurgien, mais depuis que je vous ai contacté il y a eu du changement. Je ne sais pas ce qu'il se passe, depuis lundi dernier environ ma consommation alimentaire a chuté. Je n'ai quasiment pas fin le midi (ex: hier nous avons pris des kebab avec mon copain et j'ai du manger 20g de viande sur tout le sandwich) et je suis presque dégoutée de la nourriture quand il s'agit de se mettre à table.
Le soir je fais un "vrai" repas, si on peut dire. Hier soir barbecue entres amis, consommation: 1 brochette, 1 part de concombre et de salade verte. Résultat j'ai eu du mal à finir la salade.
Je ne m'en pleint pas au contraire, j'ai perdu 1,100 kg dans la semaine.
:lol: ca fait plaisir. Bonne soirée à plus.
coucou

je ne sais pas ce que tu as vecu comme operation ni depuis quand,mais pour ce qui est de ton souper d hier,moi je trouve ca totalement bien.
pour ma part en tant que by-passee,mon chirurgien m a toujours dite,que si je mange un bol de soupe par jour j ai assez pour vivre sous mes reserves.
ce qui est bien c est que ormis ce petit inconvenients a tes yeux,tout a l air de bien ce passe.
continue comme ca :oops:
Salut Armeller,

A suivre dis donc...
Rien ne t'empêche de t'informer quant aux suites possibles sans franchir le pas de toute façon. Laisse toi le temps...
Par contre, ne tombe pas non plus dans une situation extrême de dégoût à la nourriture et de sous alimentation, ce n'est pas bon non plus.

Bebeangel, vivre avec un bol de soupe par jour :shock: :shock: je ne comprends pas... Avec un by pass, les quantités de protéines sont très importantes pour maintenir la masse musculaire et tu ne les trouves pas dans la soupe. Tu vas droit aux carences et ne pas puiser dans les réserves qu'il faut. Comment un chirurgien peut sortir un truc pareil :shock: :shock:
La perte de poids est colossale la première année d'un by pass, c'est une année où il faut avoir une alimentation bien pensée, une rééducation physique au top pour faire fondre la masse grasse, préserver ses muscles et les développer et ne pas souffrir d'une immense fatigue.

Vega
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »