Bonjour,
Un article paru dans le journal local d'hier ...
Je crois rêver !!!! C'est le maître qui n'est pas en règle, qui n'est pas responsable et c'est le chien qui paie !!!!! Encore une fois, le "propriétaire" va bien s'en tirer et ça ne l'empechera pas de recommencer.
Parfois je me demande, comment nous, être humains soi disant civilisés, pouvons croire qu'on a le droit de vie et de mort sur un animal ...
Un article paru dans le journal local d'hier ...
Le chien n'était pas en règles. Un jeune clermontois âgé de vingt ans a été interpellé, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0h40, rue de la Garde, alors qu'il circulait avec un chien de première catégorie, en l'occurrence un chien de race pitbull, non muselé et pas tenu en laisse. Cerise sur le gâteau, le chien n'était pas déclaré, pas stérilisé et bien entendu, ne possédait pas de papier. Le jeune homme a été placé en garde à vue et devra s'expliquer devant le tribunal, la possession de ce type de chien non déclaré étant un délit. Quant au chien, il a été placé à la fourrière animale et devrait être euthanasié.
Je crois rêver !!!! C'est le maître qui n'est pas en règle, qui n'est pas responsable et c'est le chien qui paie !!!!! Encore une fois, le "propriétaire" va bien s'en tirer et ça ne l'empechera pas de recommencer.
Parfois je me demande, comment nous, être humains soi disant civilisés, pouvons croire qu'on a le droit de vie et de mort sur un animal ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges