? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voile je cherche le titre d'un chanson aller savoir pk ca m'est revenu dans la tete et ca m'obscede,

alors je crois qu'elle est sorti entre 2000 et 2006 la chanteuse etait brune, dans le clip elle porter, un robe noire courte avec des chaussure a talon, ficellé, sinon assez jolie la peau blanche et les levre rouge, je me souviens juste que dans la chanson y'avait,

" i'm so , i'm so , i'm so, i'm so, about you ...........hiiiii"

c tres mince comme indice mais ca m'ennerve un peu de pas trouver si vous connaissez aider moi s'il vous plait.

merci
bon courage :multi:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
tu pourrais pas nous indiqué le style de music que c'était (pop ,rock, r&b ect......) ????
a mon avis tu douis te souvenir de la melody
ce n'atait pas rock, ni rnb et encore moin hip pop, peut etre un peu pop
Je connais I'm so into you par Aaliyah et I'm so into you par Tamia.

Je ne sais pas si ca t'aide :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
non ce n'ai pas encore ca merci kan meme sinon, si quelque ecoute france bleu elle passe dans le jingle le qoir ou il passe un tit bout de chaque musique
moi je sais, moi je sais !!!!!! :P lol

c'est sophie ellis bextor
missebutterfly, je suis ok avec toi c'est elle
oups j'ai oublie le titre : murder on the dancefloor
vous etes trop forte les filles!!!
j'adore cette chanson en plus!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
c'est genial vraiment merci les filles vous etes super genial je vous adore merci enormement !!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Musique »