? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La chirurgie est nécessaire quand on n'est arrivé à bout je crois bien. sinon, je crois qu'il faut bien réfléchir, car franchement vous avez tous du charmes grace à vos rondeurs, et il y en a bien plus ce que lon croit bien : les hommes préfèrent les rondes!!!!

voilà cé mon avis. Mais maintenant je ne suis pas à votre place.
Et ????

:roll:
Je comprends pas où tu veux en venir avec ton poste ? Pourrais-tu un peu préciser tes pensées.

Et puis le fait que les hommes préfèrent les grosses, je crois que c'est un peu un mythe, même si je ne suis jamais partante pour parler de généralité. Quand tu vois les hommes beaux dans la rue, ils sont souvent accompagnés par des filles canonsé.

Maintenant, cela dépend ce que tu recherches chez un homme. Je crois que certains hommes disent aimer les rondes, mais préfèrent sortir avec une femme sans problème de poids.

Personnellement, j'ai toujours privilégié les hommes avec du charme. Quand j'ai rencontré mon copain, je pesais environ 68 kg pour 1m73. Alors qu'il y a deux mois, avant mon opération, je pesais 135 kg. Et je peux vous assurer qu'il me préférait avec mes 68 kg, comme pratiquement tous les hommes.

Ou bien je me trompe ?
ben je sais pas trop! des fois je les crois mais eux quand ils disent grosses c est 10 voir 20 kg de trop! Qu en est il pour une femme avec 40 voir 50kg de trop? Je crois qu il y a un seuil de tolerance et pour eux, et pour nous!
Moi je trouve que les rondeurs c'est beau et chaleureux, chez un homme comme chez une femme. Mais apres 20/30 kilos en trop, le corps se deforme et là je trouve que ce n'est plus du tout beau. Pour mon cas par exemple, mon ventre est completement deformé et c'est la raison pour laquelle j'envisage la chirurgie pour m'aider.
Je ne cherche pas a etre mince,je le repéte j'aime les rondeurs, mais je souhaite simplement que mes formes soient harmonieuses.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »