je viens vous demandez votre aide parce que je suis au bord de la crise de nerf, je sens que mon bijoux tout rose va passer par la fenêtre. je viens de passer une heure sur le site de apple a essayer de débloquer mon iPod mini sans résultat...
il y a quelque temps je l'ai fait tomber (2 mains gauches) et il été rester bloquer sur une chanson, impossible de l'étindre... j'ai donc suivi les instructions du constructeur qui dit d'appuyer simultanement sur les touches menu et play. L'iPod s'arrête et le signe de la pomme apparait et voila ou j'en suis. Bloquer a nouveau ...
Dieux de l'informatique donnez moi le diagnostique, et t'il vraiment foutu ??? je tiens a préciser qu'il n'a que quelques mois et que j'arrive plus a vivre sans lui en bref aidez moi please
!!!!!
merci d'avance a ceux qui pourrait venir a mon secours
il y a quelque temps je l'ai fait tomber (2 mains gauches) et il été rester bloquer sur une chanson, impossible de l'étindre... j'ai donc suivi les instructions du constructeur qui dit d'appuyer simultanement sur les touches menu et play. L'iPod s'arrête et le signe de la pomme apparait et voila ou j'en suis. Bloquer a nouveau ...
Dieux de l'informatique donnez moi le diagnostique, et t'il vraiment foutu ??? je tiens a préciser qu'il n'a que quelques mois et que j'arrive plus a vivre sans lui en bref aidez moi please
merci d'avance a ceux qui pourrait venir a mon secours
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a