? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui je rentre dans mon 3e mois Clean, je dors tres tres mal, j'ai perdu beaucoup de poids mais on fait avec !!!

a+
Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas :)
...
Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz
Precis_de_decomposition a écrit :Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas :)

Brioche19 a écrit :Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz

Oui c'est très dûre mais je serais là dasn 6 mois merci à vous deux et surtout à mon petit ange...

Bisous
Puis bientôt tu pourras sentir les bienfaits que ça t'apporte :D
Bonne continuation :D
Felicitation ,tu es exemplaire,bravo

Tendresse et bisous
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Merci à tous pour votre soutien.

Bises

a+
Félicitations dadog, enfin tu le sais je te l'ai déja dit, tu tiens le bon bout .
C'est toujours difficile de renoncer à une addiction ... il faut un moral d'acier et beaucoup de courage au quotidien ...

Tu fais preuve de cela depuis 3 mois et tu as toutes les raisons d'etre fier de toi ...

Je te dis un grand BRAVO ... et une longue continuation ...

BiZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Et bien pour les médocs c'est fini j'ai dut reprendre sosu ordre médical hier...
Un peu dessu mais bon, la santé avant tout...

a+
BRAVO!!!!! FELICITATIONS

Tu as fait le plus dur ne craques pas

Courage et tu arriveras a ce que tu veux
Et de 4, aujourd'hui ça fait 4 mois, 4 mois douloureux près a resombré à chaque seconde mais 4 mois ou j'avais enfin ce que je voulais : un esprit claire.

J'ai repris un peu les medocs pour dormir mais depuis hier je dors très bien sans...

Voilou

Au mois porchain
Je pense pas pouvoir encore parler de guérison, mais ça avance à son rythme.

Merci de ton soutien...

a+
Chaque jour gagné est une victoire supplémentaire. Et un jour, les jours gagnés deviennent des semaines, puis des mois, puis des années. Peut-être qu'on ne guérit jamais, mais en tout cas on devient plus fort pour résister jusqu'à ce que l'envie elle-même disparaisse.

Bon courage en tout cas ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Alcool, Tabac et addiction »