bon ben voilà , je reviens du ciné (au passage, j'ai vu I-Robot, ce qui peut-être n'aide pas!) et touuuuuute la séance, y avait une tripotée de racailles qui ont pas compris que ciné = salle avec tout plein de gens et pas eux seulement et non, t'es pas dans ton salon bordel. Résultat : des crétins qui arrêtaient pas de gigoter, de foutre des coups dans le fauteuil, de faire leurs tits commentaires et ça m'éneeeeeeeerve, ça m'eneeeeeerve. Moi ça va encore, parce que je suis blasée de leur encephalie (vu que j'ai grandi dans le 93) mais mon coupain leur a fait (correctement remarqué, parce que ça se vexe facilement ces bêtes là ) que euh ça serait bien d'arrêter les coups dans le fauteuil parce que euh comment dire, c pénible, hein. Ben ils ont arrêté 1/2 heure. C quoi l'histoire, j'ai zappé un truc, c comme les poissons rouges, les cerveaux des racailles, ça a une rétention de 15 mn????
Ca fait chier, ces gens qui se croient chez eux où qu'ils aillent.....et pis d'abord j'aime pas les jogging.....
Ca fait chier, ces gens qui se croient chez eux où qu'ils aillent.....et pis d'abord j'aime pas les jogging.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen