? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
J'ai une belle trace jaunâtre d'eau de javel sur mon t-shirt blanc ... connaissez vous des produits ou des trucs pour la faire disparaître ? merci beaucoup !
Je sais qu'il existe des reblanchisseurs mais je ne connais pas ces produits outre mesure. Une amie m'a dit que celui de la marque Eau ecarlate est efficace mais je ne l'ai jamais testé moi même...
Ne plus utiliser de javel (c'est sérieux, la javel tue les mauvaises bactérie, mais aussi les mauvaises)!
lapsus: bonnes non ;)

Tu ne pourras pas récupérer ton t-shirt. Moi c'est du vini vidi vici :cry: :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
bah si tu le retrempe dans la javel, tu vas l'avoir a la couleur de la tache, mais ton t shirt sera trés fragile et tout rongé par la javel.

Moi celà m'est arrivé et j'ai cherché en boutique un truc sympa pour mettre dessus et j'ai reussi a le customisé :D sois tu peux mettre des perles ou tu chines un truc sympa a mettre dessus ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »