Salut à tous et à toutes !!
Voilà , je me suis faite opérer le 12/7 d'un bypass. L'opération s'est très très bien passée et je suis sortie de la clinique au bout de 3 jours. Le chirurgien m'avait demandé de manger mouliné durant 3 semaines et ensuite de faire mes 3 repas quotidien et de prendre une collation si jamais j'avais faim entre les repas. Je n'ai pas eu la volonté de manger mouliné durant 3 semaines. J'avais plutôt envie de manger des choses fraîches (tomates, melons...) avec la chaleur qu'il faisait au mois de juillet. J'ai encore un peu de mal pour gérer mes quantités et quelquefois j'oublie presque mon opération et j'aurais tendance à manger trop vite ce qui peut occasionner un petit tour aux toilettes
. Bref, jusque là , rien d'anormal. Par contre, c'est au niveau de ma perte de poids que ça tique.... d'après ce que j'ai pu lire ça et là , j'ai vraiment l'impression de ne pas perdre beaucoup. Celà va maintenant faire 7 semaines que j'ai été opére et je n'ai perdu que 10 kg. Certes, c'est pas mal, mais j'avais quand même espoir de perdre plus. En outre, j'ai repris (doucement) une activité sportive. Je fais du footing et dès la semaine prochaine je vais me mettre à la natation. En plus, normalement, c'est au début qu'on perd le plus non ?? Dites-moi ce que vous en pensez car je commence à avoir le moral en baisse.
Merci d'avance.
Dove
Voilà , je me suis faite opérer le 12/7 d'un bypass. L'opération s'est très très bien passée et je suis sortie de la clinique au bout de 3 jours. Le chirurgien m'avait demandé de manger mouliné durant 3 semaines et ensuite de faire mes 3 repas quotidien et de prendre une collation si jamais j'avais faim entre les repas. Je n'ai pas eu la volonté de manger mouliné durant 3 semaines. J'avais plutôt envie de manger des choses fraîches (tomates, melons...) avec la chaleur qu'il faisait au mois de juillet. J'ai encore un peu de mal pour gérer mes quantités et quelquefois j'oublie presque mon opération et j'aurais tendance à manger trop vite ce qui peut occasionner un petit tour aux toilettes
Merci d'avance.
Dove