C'est bientôt la rentrée pour certains, la fin des congés ou juste la fin de l'été pour d'autres
Mais fin août / début septembre, c'est aussi le moment des inscriptions "loisirs" dans des clubs de sport, asso, etc...
Que faites-vous pour vos loisirs ? Plutôt sport, musique, cours du soir, ou autre ?
Qu'est-ce qui détermine votre choix de l'endroit et de l'activité : vos goût ? Le prix ? Le jour ou se déroule cette activité ? Le lieu ? Les ami(e)s que vous y retrouvez ou qui vous accompagnent ? etc...
(désolée si ce post existe déjà , mais je n'en ai pas trouvé de semblable)
Mais fin août / début septembre, c'est aussi le moment des inscriptions "loisirs" dans des clubs de sport, asso, etc...
Que faites-vous pour vos loisirs ? Plutôt sport, musique, cours du soir, ou autre ?
Qu'est-ce qui détermine votre choix de l'endroit et de l'activité : vos goût ? Le prix ? Le jour ou se déroule cette activité ? Le lieu ? Les ami(e)s que vous y retrouvez ou qui vous accompagnent ? etc...
(désolée si ce post existe déjà , mais je n'en ai pas trouvé de semblable)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.