? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si vous allez dans la page des dernières discussions.

Image

Une petite option bien pratique pour tous, qui permet à chacun de voir en un clin d'oeil ce qu'il se passe de frais, aux choix dans les ventes de la bav, dans les débats, ou tout ensemble, selon les gouts et les envies.

C'est beau les choses simples ;)
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
wahhhh... alors ça c'est super ! :D
...
Très bonne idée, pour moi ça va être très agréable de pouvoir choisir avec ou sans BAV, merci ! =D>
8) cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés ;)
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles :lol:
DarkGinger a écrit :8) cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés ;)
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles :lol:

Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? :sifl: :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
DarkGinger a écrit :8) cool.

Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? :sifl: :)

... :oops: :oops: Ah vi ... c'est vrai... C'est sur dernier message... vu qu'il fait a peu pres la meme chose que "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" vu que je suis connectée sans arret au bureau (vi je sais cay mäl :roll: )... Va juste falloir que je prenne le coup de main :lol:
Génial, ça a du vous donner beaucoup de boulot mais ça en vaut le coup (en tous cas pour moi). Merci.
Ouais =D> ... mais est-ce qu'il y a un moyen de classer les messages par ordre chronologique de date :?:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
ca y est j'ai trouvé... ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Génial !
Vous êtes des chefs !
;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »