? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde
je sais que ce n est pas trop lendroit pour poser cette question mais je commence a desesperer donc je vien nimporte ou!!
je recherche un bracelet de force en cuir marron(un peu comme celui de johnny depp)et j'aimerai savoir si quelqun connait un magasin ou un site ou ce genre de choses est en ventes!!voila merci d'avance!!
djwaipee a écrit :bonjour tout le monde
je sais que ce n est pas trop lendroit pour poser cette question mais je commence a desesperer donc je vien nimporte ou!!
je recherche un bracelet de force en cuir marron(un peu comme celui de johnny depp)et j'aimerai savoir si quelqun connait un magasin ou un site ou ce genre de choses est en ventes!!voila merci d'avance!!

tu peux trouver cela sur les marchés , moi je l'ai trouvé là sinon dans des boutiques ou l'on vend aussi des "cravates américaines"....j'espères que tu vois ce que je veux dire!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
a claires de temps en temps y a des trucs du genre!
sinon ben peut etre a la crypte du dragon, image d'ailleurs, grunge boutik!
ce sont des magasins sur strasbourg, et sinon y a leur site internet
Moi j'en ai vu dans les boutiques de bijou fantaisie en bord de mer (méditéranée)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »