? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je me pose plein de question vous pourriez peut etre m ' aider :

1 . apres combien de temp avez vous resserer votre anneau .

2. apres combien de temp avez vous repris du sport .

3. et quoi comme sport .

4. Quel est votre regime de vie

voila mes petites questions merci a vous

:)
ka
Alors pour moi ,il y a eu 2 serrages,le 1ier a 4 mois et le 2 ieme a 8 mois apres l op et c est fini car je ne veux plus maigrir davantage
Je n ai malheureusement pas repris le sport mais de temps a autre il m arrive d aller a la piscine et de faire de la marche (3 mois apres l op)
Mon regime de vie ???
si c est niveau miam miam ,alors de tout ,variée,parfois pas tres equilibrée( quand j ai mes regles uniquement)
Oui j aurais pu perdre bien plus en faisant les choses plus correctement mais .....
Je veux rester moi !!!
J espere avoir repondu a tes questions sans me planter
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
:arrow: 1 . apres combien de temp avez vous resserer votre anneau . 15 mois après, il n'a jamais été serré et ne le sera probablement jamais.

:arrow: 2. apres combien de temp avez vous repris du sport .
Le temps de la cicatrisation. Donc 2-3 jours pour la amrche et un mois pour les autres

:arrow: 3. et quoi comme sport .
Pour moi essentiellement marche, vélo natation. Mais aussi rameur avant ma hernie.

:arrow: 4. Quel est votre regime de vie
Qu'entends tu par là ? Régime alimentaire ? De tout en petites quantités.
Salut et merci de m' avoir repondu,je pose ses questions car moi j ' ai mon anneau depuis le 10 aout 06 et j' ai perdu entre 6-7 kilos et la plus rien et je me pose ses question, point de vue du miammiam ,comme dit carole, je trouve que je mange bcp et de tous, malheureusement ou heureusement pas facile à dire ????? :roll: Le sport me manque je fesais du taebo ,aquagym et volley ,mais le chirurgien m' a dit que je ne pouvais pas en faire pour le loment et que je devais attendre 2 mois ,pffft ses trop long ,la j ' ai repris le volley et sa vas ,parfois mal a ma cicatrice ou il y a le boitier mais sinon tous va bien .Pour le taebo je vais essayer de retourner vendredi ou mardi et de le faire mollo .Pour le resserer ma dieteticienne n' est pas d' accord pour le moment elle dit que ses trop tôt ,beuh je comprend pas trop mais bon je l' ecoute ,pour le regime quel ma donner j' avoue que je ne le suis pas à la lettre et oui ,je sais que ses pas bien :oops: :oops: voila un peu pourquoi je posais ses question et merci a vous de m ' avoir repondu .salut et bonne soirée
ka
Tiff, le volye c'est tout de même un peu violent comme sport pour le corps. Il faut y aller progressivment si tu ne veux pas risque une éventration au niveau de tes cicatrices.

Pour le régime, je n'ai pas suivi non plus ma diététicienne à la lettre. Ou plus exactement, je lui ai expliqué pourquoi je voulias manger differemment. Je suis sujette à des compulsions et je me suis rendue compte que le meiulleur moyen de les limiter était de me faire plaisir à travers la nourriture. J'ai donc ajouté à sa base un peu trop régime à mon gout des glucides et des lipides et surtout un gouter plaisir quand je veux. La base est pain/fromage/fruit, mais régulirement il y a gateau ou chocolat dans ma journée. Je m'arrange toutefois pour que cet excès n'excède pas 300 calorie (donc plutôt 1/2 gateau de boulangerie, env 100g qu'un gateau enitier). Et dans le courant de la journée, je me m'accorde 3-4 grignotage minimum de chocolat ou biscuits. Sans jamais omettre la question : "Pourquoi ai-je envie de grignoioter"
J'ai oublier : c'est normal d'avoir plus faim quan l'oedème disparait, à partir du 15 ème jour. Il faut prendre le temps de chercher sa satiété.
Demade à ta diététicienne de t'aider à ce sujet. La satiété de remplissage est peu ressentie quand l'anneau est dégonflé, mais la satiété modéré,(= l'impression d'avoir assez manger pour ne pas avoir faim jusqu'au repas suivant), souvent mal ressentie par les obèses est exacerbée par l'anneau non resséré. Autant la chercher.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »