? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou :lol: ca fait longtemps que je me suis pas connecté
bon ba la ca y'est j'ai mon anneaux depuis le 12 juin 2006 j'ai perdu déjà 25 kilos ca marche super
j'ai jamais vomi ni aucune douleures c le top le seul truc que j'ai trouvé bizar c le boitié qu'il y a sous la peau
voila biz biz ;)
kikoo moi j aurais des questions a te poser concernant la pose d'anneau (j'en envisage une)! ;)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
oki j'attends tes questions :D :D :D :D :D :D
c bien que sa se passe pour le mieux
alors gare aux sucreries lol
et continue bien sur cette lancée
johannabordeaux a écrit :bon ba la ca y'est j'ai mon anneaux depuis le 12 juin 2006 j'ai perdu déjà 25 kilos ca marche super

Et à part les kilos, pourrais-tu nous dire quelles améliorations cela t'a apporté dans la vie de tous les jours?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
johannabordeaux a écrit :bon ba la ca y'est j'ai mon anneaux depuis le 12 juin 2006 j'ai perdu déjà 25 kilos ca marche super

Et à part les kilos, pourrais-tu nous dire quelles améliorations cela t'a apporté dans la vie de tous les jours?

Quelles améliorations ou bien quels désagréments bien sûr...bon courage à toi en tous cas.
La grande amélioration c'est que j'ai une meilleurs image de moi j'arrive a me regarder dans un miroir sans me trouvé monstrueuse bon je me trouve pas canon non plus mais c vrai que j'ai une meilleur opinion sur moi et forcément psychologiquement ca ce recent.En gros je me sent déjà mieux dans ma peau.
Sinon point de vue purement physique ba je suis plu dutout essouflé quand je monte les 4 étage pour aller voir une copine alors qu'avant c'était galère,et moins fatigué au moindre éffort.Et j'ai à nouveau mais règles que je n'avais pas eu depuis 4 ans.
La seul chose qui me dérrange c'est ce boitier que j'ai sous la peau j'ai encore du mal a m'y faire et les cicatrices j'aime pas.
Sinon pour le moment je tient bon le régime et tout va bien j'éspère que ca continura.... :multi: :multi: :multi:
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »