? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pendant mes vacances j'aurais dû avoir mes régles, mais non, j'ai eu des nausés, trés mal au seins , dans le bas du ventre et j'était trés fatigué.

J'ai fait un premier teste, il n'a pas fonctionner! :twisted:
Le deuxiéme, il a fonctionner, mais il était négatif. :cry:
A mon retour samedi, mes régles n'était toujours pas là, alors petit teste. la ligne possitive n'était pas foncer, mais elle était la! :?

Alors lundi direction le labo pour prise de sang (sens grand espoir). La secrétaire médicale me dit " les Résultat par téléphone c'est à 14H00, et par papiers c'est 17h00" :roll:

J'avais tellement peur du négatif, que j'ai téléphone qu'à 16h00! Et là, la même dame me dit le résultat est POSSITIF ! :shocked!:

:crazyeyes: :multi: JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!! \:D/ :multi:

j'ai attendu mercredi pour l'annoncer au papa, car c'été sont anniversaire.:bday:

Enfin, j'ai un RDV mardi avec ma gygy, j'espére que tout va bien.

Gros bisous à toutes, et garder le courage.

P.S : Désoler pour les fautes! :oops:
:kiss: :bbb: FELICITATION :bday: :bbg:

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
:multi: :multi: F E L I C I T A T I O N S :multi: :multi:

:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:

ET TIENS NOUS AU COURANT
BIZZZZZZZZZ
combien d'être humains ne sont pas des moutons?
combien de nations respectent la population?
est ce c'est demain qu'on broutra le gazon?
que les nouvaux berger gardent sur leur montagne de pognon. "tryo"
Et bien vive les vacances :lol: Toutes mes félicitations aux futurs parents :multi:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
:teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbb: :teddy:

Et penses à te signaler dans la liste des futures mamans si tu souhaites y figurer. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Félicitations !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
bravo ma belle!
je suis tres contente pour toi! profite bien de ta grossesse...parrait que ça passe super vite!
biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
:teddy: :teddy: Felicitations :teddy: :teddy: pour le :bbg: ou le :bbb:
Felicitations a vous !!!

c'est un très beau retour de vacances que vous avez... ;)
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
Ah les vacances, la détente et les câlinous ! ;) :lol:

Félicitations Dydy ! :bbb: :bbg: Il a eu un beau cadeau pour son anniversaire Monsieur Dydy ! Il l'a pris comment ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ah les vacances, la détente et les câlinous ! ;) :lol:

Félicitations Dydy ! :bbb: :bbg: Il a eu un beau cadeau pour son anniversaire Monsieur Dydy ! Il l'a pris comment ?

Oui! surtout la piscine... :oops:

Il est aux anges!!!!! Il fait attention à tous ce que je fait!!! :roll: Il attend mon rvd avec ma gygy mardi. (moi perso, je stresse beaucoup).

Aujourd'hui on a fait une boutique pour bebe sur Rosny, on à été surpris des prix pour une "vrai" chambre de bebe (chez eux environ 1500 euro! :shock: ), même si ont s'avais que un bebe "sa coute chére", ont ne pensais pas a sa!
Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de parents achetent des lits parapluie! :-k
Merci les filles pour vos messages! ;)

Sa à beaucoup toucher mon zom :cry: , surtout que personne de nos 2 familles est au courrant. (on attend mes 3 mois pour commencer à en parler)

:kiss: MERCI!!!!!!!!!!!! :kiss:
:bbb: Félicitations :bbg:

:bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
dydy a écrit :Oui! surtout la piscine... :oops:

C'est prévu pour quand ? Parce que si c'est février ou mars, tu peux nous faire un petit "poissons" ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
^^ z'adoreeeeeee
Parce que si c'est février ou mars, tu peux nous faire un petit "poissons" !
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »