? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello
je sais qu'il y a un magasin la redoute aux halles mais ce que je veux savoir c'est ou en ile de france il y a un magasin la redoute qui propose les vêtements "taillissime"?je veux un blouson mais niveau taille, moi si je ne peux pas essayer ça me pose grand problème.je n'ai jamais vu des sapes au dessus de 46 aux halles moi c'est au dessus de 50...
les essayages par correspondance, c'est pas top :roll:
Je n'ai jamais vue de Taillissime en Boutique, je suis pas sure que ça existe :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
arrrrg!
mais bien sur, c'est vrai que "la ronde" n'essaie pas de vêtements.....
djaga a écrit :arrrrg!
mais bien sur, c'est vrai que "la ronde" n'essaie pas de vêtements.....

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii! moi jui deja allée aux halles et j ai essayé :D

bon j avou g t moins rondouilette :oops: j avais 15 kilos de moins
et je me suis achetée un haut tres sympa noir taille 44
par contre non pas de taillissime et grandes tailles peu présentes :? :(
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'etais allée a celui des halles il y a environ 1 ans, j'avais demandée taillissime. Une vendeuse super sympa et bien marrante m'avait dit qu'a sa connaissance seul celui de Creteil Soleil faisait cette collection. Je n'ai jamais étée verifiée, le VPC c'est moins fatiguant :lol:
alors si quelqu'un peut enteriner ou non l'info...
Bonjour !

Je viens mettre mon petit grain de sel dans cette discussion...
Il y a quelques mois je suis allée au magasin la redoute d'Evry 2 et j'ai demandé à un responsable s'il existait un magasin où l'on pouvait essayer les vêtements taillissime...sa réponse a été sans appel (le tout sur un air très hautain) : aucun magasin: tout par correspondance !!! je l'ai gentiment remercié en lui disant que l'amabilité aussi devait être par correspondance !!! Enfin bref, tout ça pour dire que nous sommes condamnées à commander, essayer et renvoyer les articles s'ils ne nous vont pas !!! Pas de place pour nous chez la redoute...(ou alors de loin!!!) :twisted:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »