? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Et bin voila finalement je me lance pour faire les premiers examens pour un by pass...
aprés l'echec de l'anneau...
:roll:

je dois faire une polygraphie respiratoire, jai a peu prés compris le truc, mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous l'ont fait

Est ce que c'est genant pour dormir?

C'est obligatoire comme examen avant le by pass, parce que moi je n'ai pas de probléme de sommeil (pas d'apnée)

Merci pour vos reponse

PS : Un grand merci aux personnes qui ont eu l'idée de créer ce site ;)
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
Salut! dsl je ne suis pas là pour te parler du by pass mais plutot de l'anneau. Tu dis que cela a été un échec et je voudrais si sa te dérange pas en parler avec toi. J'ai un anneau depuis 6 mois et je mange normalement alors quil est serré à quatre je pense que je vais faire parti des échecs et j'ai pas trop le moral. Je voudrais savoir toi ce qui t'es arrivée pour que cela ne marche pas stp. Je ne comprends pas du tout pourquoi j'arrive à manger. Meci de me répondre bisous et bon courage pour le by pass
coucou,

pour moi l'anneau a été un echec car je n'ai pas préte pour le faire, je l'ai fais a 18 ans a peine
Cela ne me correspondait car je ne mange pas de grosse quantité, je grignotte et je mange des sucreries (et la danette et la glace ça passait super bien)

et aprés ça c'est compliqué avec mon anneau car il m'a percé l'estomac, donc il a fallu l'enlevé, c'était un calvaire... :cry:

jai pas trop compris pourquoi l'anneau m'avais percé l'estomac, le chirurgien m'avais dit que c'etait la faute a pas de chance.

donc maintenant je me tourne vers le bypass.

mais l'anneau marche trés bien pour les autres personnes a par avec moi... :lol:
mon blog
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Zom fait parfois des polygraphies respiratoires quand il est hospitalisé (il est cardiaque).

Ca ne l'empêche pas de dormir, ça ne fait pas de bruit. Au début il avait toujours peur de bouger trop, mais ça s'est toujours bien passé.

Tu as quelques infos sur ce site : http://www.reseau-morphee.org/page10569.asp. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci bocoup pour le lien
mon blog
coucou

moi j'ai passé une P.V (polysomnographie ventilatoire) dans le cadre de ma gastroplastie.

en fait on te pose deux bandes élastiques sur le ventre et sur la poitrine , reliées par des fils à un boitier attaché à la ceinture.
A ce boitier est aussi relié un tuyau à mettre à l'entrée du nez au moment où tu vas te coucher, je pense que c'est un capteur de souffle.

moi j'ai trouvé ce petit dispositif assez gênant, j'ai très mal dormi, j'étais peturbée.

mais bon, c'est un mal pour un bien, c'est un examen important, donc il faut faire ce petit sacrifice.

il a révélé que je ne fais pas d'apnées du sommeil.. :)

bisous ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
papicha, ta signature reflète mon quotidien... c'est aussi ce que j'entends tout le temps...et c'est gonflant...ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas..

désolée pour le hors sujet.. :oops:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »