? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
j'ai un petit souci !
je comptais me marier au mois de mai, le 12 !! mais je dois avancer la date du mariage civil au 26 ou 27 décembre 2006 ! la décision vient de se prendre et du coup, c'est la panique !! qu'est ce que je vais mettre ??
pour le mariage religieux, pas compliqué !! une robe "blanche" mais que pour le civil ?? je n'ai pas la moindre idée de quoi, ni d'où !
quelqu'unes auraient quelques idées ???
merci d'avance !
typuce :idea: ](*,)
Pourquoi pas une belle robe de soirée ? Avec un joli chauffe épaule ou un joli boléro, je suis sûre que cela fera un ensemble magnifique !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui, bonne idée
pourquoi pas une tenue de ville type tailleur avec quelques accessoires?
si c'est juste pour la mairie, tu peux opter pour une tenue que tu pourras remettre facilement.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :pourquoi pas une tenue de ville type tailleur avec quelques accessoires?
si c'est juste pour la mairie, tu peux opter pour une tenue que tu pourras remettre facilement.

Je suis d'accord avec oarystis, genre un tailleur jupe ou pantalon de couleur blanc ou une autre couleur. ;)
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Tu peux tout te permettre : robe, tailleur, tailleur-pantalon.... Et toutes les couleurs sont envisageables. A toi de te faire plaisir
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »