? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Vendredi j'ai passé une commande chez JE. J'ai payé 6 euros de fdp. Dans l'email de confirmation, cela correspond à des frais de ports "standards". Quelqu'un sait à quel délai cela correspond ?

De plus, j'ai beau avoir cherché partout sur le site de JE, mais je n'ai pas trouvé de rubrique "suivi de commande", en existe t il une ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
bonsoir

nous envoyons les commandes en colissimo profil
si tu passes ta commande avant 14 elle sera envoyé le lendemain ( du lundi au vendredi) sinon elle est envoye le jour d apres.
La poste nous donne 48h de délais tu peux nous demander sur le mail contact@julie-envy.com ton n° de suivi le lendemain de ta commande ...

bien sur sous reserve que sur le site le produit soit dispo sinon il y a un peu d'attente...

tout est expliqué ici :http://www.julieenvy.com/livraison.html

voilà tu sais tout !!!!!
J'ai toujours été livrée en 3 ou 4 jours maxi (quand les articles sont dispos bien sûr ! ).

La seule fois où ça a mis plus longtemps, ça n'est pas la faute de Julie Envy, c'est celle de ce *censuré* de portail qu'ils ont mis en bas de chez moi, avec aucun moyen d'entrer sans le code, ni de sonner pour prévenir qui que ce soit... :evil: Mon colis (j'avais payé un Chronopost en plus ! :evil: ) est reparti à un centre de tri, il a fallu que je rappelle pour refaire transférer mon colis à la Poste... Super...

Mais sinon je suis toujours agréablement surprise de la rapidité d'envoi ! :D (je précise que je passe toujours mes commandes par Internet).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
julyenvy a écrit :bonsoir

nous envoyons les commandes en colissimo profil
si tu passes ta commande avant 14 elle sera envoyé le lendemain ( du lundi au vendredi) sinon elle est envoye le jour d apres.
La poste nous donne 48h de délais tu peux nous demander sur le mail contact@julie-envy.com ton n° de suivi le lendemain de ta commande ...

bien sur sous reserve que sur le site le produit soit dispo sinon il y a un peu d'attente...

tout est expliqué ici :http://www.julieenvy.com/livraison.html

voilà tu sais tout !!!!!

Merci d'être venue en personne pour m'expliquer ;) Je suis tellement impatiente de recevoir mon colis ... !!

Mais bon, je n'aurais qu'un article sur deux car le deuxième (TS ML découpes) est en différé :cry:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »