? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou, ce week-end j'ai enfin eut la sensation que je retrouvais mais ses sensations de rassasiement :)
déjà attendre d'avoir faim, sinon pas de rassasiement à la fin
savoir être modérée.. à présent quand je trouve ça trop bon, je savoure, mais quand je me dis jhummmmmmmmm j'en reprendrais bien un peu de rabb.. je m'arrete, sans quoi je me sens FULL et ça c'est vraiment horrible comme sensation et pis la faim revient trop doucement :)
du coup je peux manger d'un peu de trucs de tout et avoir un rassasiement léger :)
et je n'hésite pas à me faire un repas que de truc que j'aime (chocolat et dessert) ou a commencer mon repas par un tit carré de chocolat ou autre pour pouvoir le savourer :)
ne maîtrisant pas totalement les quantités, si j'attends l'après plat principal, en général je n'ai plus faim et je me sens frustrée de ne pas avoir pu manger le dessert ou une tite douceur.. du coup je commence par ça ;)
bisous à touti :)

ps : la perte de poids s'amorce, et ce alors que j'avais déjà maigri avant le week-end et que j'ai meme mangé un grec avec frite vendredi soir :)
j'ai tout mangé.. j'avais plus faim après, les frites avaient du mal à être digéré mais j'ai pensé à la régulation, je ne me suis pas culpabilisé j'ai pleinement profité de mon repas et pis re perte de poids pendant le week-end :-D
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »