Enfin plutot une recette de mousse au thon parmi toutes celles qui existent.
Les ingrédients :
Une boite de thon au naturel (mais ca marche aussi avec le thon a l'huile, Ã l'huile d'olive...)
1 grosse cuillère de mayonnaise
Un yaourt nature brassé
Quelques gouttes de jus de citron
Ca se sont les ingrédients de base. Selon d'autres recettes on peut mettre aussi plus de mayonnaise, de la creme fraiche à la place du yaourt...
Préparation :
Mettre tout dans un récipient (ou dans le bol du mixer) et mixer !
Rajouter, selon vos goûts : des câpres, du poivre, du jus de citron, de l'huile d'olive...
Mettre au réfrigérateur une petite demi heure
On peut aussi mixer la chair de deux avocats bien murs (biensur !) avec.
moi j'en mets une cuillère sur les assiettes de salade, ou alors j'en fait un entrée en mettant ca dans une petite assiette avec des rondelles de tomates et du maïs.
c'est très bon aussi en apéro, sur des tranches de pain de mie grillées.
voila !
NOTA :
Il se peut que vous deviez rajouter en quantité un peu plus de l'un ou l'autre des ingrédients, selon la consistance que ca donne...
Les ingrédients :
Ca se sont les ingrédients de base. Selon d'autres recettes on peut mettre aussi plus de mayonnaise, de la creme fraiche à la place du yaourt...
Préparation :
Mettre tout dans un récipient (ou dans le bol du mixer) et mixer !
Rajouter, selon vos goûts : des câpres, du poivre, du jus de citron, de l'huile d'olive...
Mettre au réfrigérateur une petite demi heure
On peut aussi mixer la chair de deux avocats bien murs (biensur !) avec.
moi j'en mets une cuillère sur les assiettes de salade, ou alors j'en fait un entrée en mettant ca dans une petite assiette avec des rondelles de tomates et du maïs.
c'est très bon aussi en apéro, sur des tranches de pain de mie grillées.
voila !
NOTA :
Il se peut que vous deviez rajouter en quantité un peu plus de l'un ou l'autre des ingrédients, selon la consistance que ca donne...
La vie est belle, souriez !