Nous vovons dans une maison avec 2 mitoyennetés, d'un coté, les voisins sont trés gentils et même si on se se connait pas, il y a toujours un mot gentil et on se rend des services, de l'autre.... je crois que si je commettais un meutre, j'aurais des circonstances atténuantes!!!

Ils font des travaux depuis bientôt un an alors qu'il habite là depuis des années, d'ailleurs là , ce c***ard tape au marteau, semaine et week-end compris, le must ça a été un week-end, il était même pas 7 heures, ou il a commencé à abattre un mur!!! Ca irait encore si ça ne nous dérangeait que nous mais souvent ça terrorise mon bébé (lesmurs sont en béton silex, donc vous immaginez le bruit que ça fait quand on essaye de percer les murs ou quand on essaye d'en abattee!!!), hier j'ai même dû quitter la maison et me réfugier chez ma mère, et c'est pas la première fois!!! Ils n'ont aucuns respects, pourtant ils savent qu'on a un bébé!!! J'ai voulu discuter avec eux en leur demandant de me prévenir quand ils font des gros travaux en leur expliquant que ça terrorisait ma fille, elle m'a répondu que ces enfants aussi avait peur de l'aspirateur quand ils étaient petits

mais que ça passait ( c'est vrai qu'on peut comparer le bruit de l'aspirateur et d'un marteau burineur!!!

), qu'ils étaient propriétaires et nous locataires donc c'était normal qu'ils fassent des travaux

et qu'ils n'avaient rien dit la veille quand mon mari avait perçait le mur (pour info, zom avait perçait 4 trous dans le mur la veille vers 17 heures pour accrocher bune étagère!!!), devant tant de mauvaises fois qu'est-ce que vous voulez faire?
bon, désolée de mettre largement épanchée sur le sujet mais ça fait carrément du bien!!!

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -