J'ai tel. ce matin au sevice clients, pour lui expliquer que je ne trouvais pas du tout le magazine adapter a un enfant de 13 mois et que je venais de voir sur ce meme site un lot de 3 livres en carton petit ours qui sont quand meme plus pour un enfant de sont age .....
il a commencer a m'expliquer que c'est pour les enfants des la naissance et qu'il ne comprend car popi est vraiment tout a fait adapter....
- oui bien sur les petits jeux sont de son age et en meme temps vous n'alez pas me dire le contraire !!
"mais madame il faut les faire avec lui ...."
- et en plus il me prend pour une courge, "merci, j'avais compris

, mais allez expliquer a un enfant qui sais a peine parler et commence seulement a se faire comprendre qu'il doit trouver ou ai la mandarine de petit ours et ensuite prendre la petite carte pour me la montrer"
" oui mais madame tout cela ce fait en allant vous verrez "
-ah oui je vais voir sa, a 24 mois il auras une tres jolie collection dont je pourrais me servir enfin
je vais leurs ecrire une petite lettre

.......
j'ai couper là je l'ai remercier j'ai la pression qui montait, et tout compte fait la collection ne seras pas echanger .....
et du coup je verrais pour lui acheter de temps a autre abricot ou peut etre aussi bambi ou un truc dans le genre , si je croise Popi dans la rue je lui met une tete