? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous sûr(e) de vous ?

Oui
2
5%
Ca dépend
18
49%
Non
17
46%
Autre (développer)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37

Bonsoir tout le monde !

Après avoir répondu au sondage, vérifiez si cela correspond avec le test ci-dessous :

http://www.aufeminin.com/carriere/etesv ... evous1.asp

Moi je pense que ça dépend...
Mais le test dit que je suis franchement sûre de moi !
En même temps, ce n'est qu'un test, assez limité sur les différents domaines de confiance en soi !

Et vous ?
"vous êtes franchement sure de vous!
bravo!
vous affichez une belle assurence, on peut même dire que vous êtes culottée, c'est très certainement un atout dans votre vie même si votre entourage peu vous trouver agacante par moment .
l'essentiel c'est de continuer a avoir cet aplomb magnifique qui peut vous ouvrir bien des portes"
8) :lol:
j'ai répondu "non" , le test me dit que je suis assez sure de moi :roll:

je suis humaine après tout ;)
the sweet escape
Itou pour moi, mais ca depends je suis sure de moi quand je sais que je peux prouver A+B que j'ai raison...sinon il est vrai que je fais toujours un pas en arriere quand je ne suis pas sure.
J'avais répondu non avant de faire le test.
Et il me donne raison, il me dit que je ne suis pas très sure de moi :? Je me soigne, doucettement.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Le test dis que je suis "assez sure de moi"

Moi je pense que je suis pas très sure de moi.

il y a des domaines (professionnel notamment) ou je n'ai aucun probleme pour etre sure de moi, je suis a l'aise, je sais de quoi je parle, ce que je fais...

mais quand il s'agit de vie privée, c'est une catastrophe...
La vie est belle, souriez !
Le test n'a fait que confirmer ce que je pensais de moi : je ne suis pas très sure de ma petite personne. Il faudrait que je travaille un peu le sujet...
Le test me confirme donc ce que je pensais, à savoir : "je ne suis pas très sure de moi"

Le manque de confiance total que ma mère m'a toujours accordé, mon patron qui en fait de même, mes kilos en trop, mon manque d'étude.... ne font rien pour arranger les choses.
:oops:
Répondu : non

et le test confirme "Vous n'êtes pas très sur de vous"

Pas du tout même :oops:
slt , j'ai répondu non et le test confirme.
ils disent que oui bravo :lol:

ben moi je dirai ça dépend des domaines, certain oui...
d'autres non...

Puis je pnse que c'est un peu pour tou tl emond epareil
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Alors moi ça dit " vous êtes assez fiére de vous" . Mais pareil ca dépend des situations .
assez sure de moi, alors que je me trouve super timide et en grande carence de confiance en moi...sauf quand j'ai des convictions a defendre, comme dans la PA
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Ben j'ai répondu non et le test me le confirme... au fond je me connais bien :lol: :lol:
vous êtes franchement sure de vous!
bravo!
vous affichez une belle assurence, on peut même dire que vous êtes culottée, c'est très certainement un atout dans votre vie même si votre entourage peu vous trouver agacante par moment .
l'essentiel c'est de continuer a avoir cet aplomb magnifique qui peut vous ouvrir bien des portes"

Le test dit que je suis franchement sure de moi mais je dirais que ça dépend des moments, des cituations et de mon humeur. Ce qui est sur, c'est que j'ai beaucoup plus confiance en moi aujourd'hui qu'il y a quelques années. En vieillissant j'apprends à m'aimer et à relativiser les choses. Ce qui me paraissait très important, à savoir ce que les gens pouvaient penser de moi, avant me parait débile maintenant. Mais par moment, ça me revient quand même ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »