coucou!!!
Alors ce matin, de bonne humeur, direction ROANNE.
Petit détour par les Folies textiles! sympa! j'ai trouvé un pull sympa mais un peu boudinant... j'ai fait un ti tour, il y a plein de choses mais je sais pas, j'ai pas trouvé gand chose... Peut etre que si j'avais bien pris le temps.... dons, j'ai rien acheté!
Bref, je me dis "pas grave, ya la fameuse boutique dont ma parlé Auré!".
Muni d'un super plan, j'arrive devant un magasin avec plein de pancarde fluos!!! youpi, j'ai trouvé (et sans me perdre

), j'ouvre la porte, et là je vois que des fringues d'hommes (costume) avec un vendeur de 50ans. Oups, ca doit pas etre là !
La honte, je referme la porte aussitot. et puis, je regarde un peu plus attentivement la vitrine...et sisisi, c'est bien là ... Armé de courage, je rentre!!!!
Et là , tout au fond, il y a un minuscule rayon pour femme....
au secours
la cata, mais c'est que des fringues de mamies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vendeuse me regarde d'un oeil suspect... Trop mal à l'aise.... il y a quelques tee-shirt basique à 9euros, mais c'est pas mon style!!!!
Je t'ai maudit à ce moment là Auré
Bref, armé d'une grande motivation, attend, je ne vais pas à Roanne pour rien, je pars à pied en direction de Chrysbal boutique.... dieu que c'était loin et que mes pieds avaient mal (faut dire que j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière

)
Une fois que je suis parti, tant qu'Ã faire, autant aller jusqu'au bout!
Après 35000 foulées, j'arrive devant Crysbal boutique
quel erreur....!!!!!!!!!!!!!!!! rien que les 4 mannequins dans la vitrine 8-[ [-( bien, sur, là aussi,c'est en promo, donc les vitrines sont floutées et on voit pas le style de fringues à l'intérieur)... Ca motive pas pour entrée.
Ayant perdu toute motivation, je fais demis tour (en salivant devant de trèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses patisserie mais j'ai résisté, suis trop forte

).
ET hop, je monte dans ma tuture direction ma maison, j'avais trop faim.................
Conclusion: la carte bleue à meme pas chauffée et je suis rentrée toute déçu.......
Il fallait quand même tenté l'aventure pour savoir.
Merci quand même pour l'info! c'est toujours sympa de faire patagé des bons plans, même si ca le fait pas
Bisous