? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir je suis allée voir "les infiltrés" de scorcèse ( desolee mais je ne suis pas trop sure de l'orthographe!!)

Bon je suis pas toujours fan de tout ces truc ou les gens tire dans tous les sens.Mais la je ne suis pas decus du tout! :D

Deja leonardo Dicaprio, et a l'origine je ne suis pas fan,mais la je trouve qu'il joue bien, voir mm tres bien! Bon j'ai mm eu un gros faible pour lui :oops: , je l'ai trouve tres beau!

Ensuite il ya matt Damon ( si je ne me trompe pas!) bon lui je l'ai pas trouve meilleur que ds ses autres films mais il est loin d'etre mauvais.

Et le meilleur pour la fin, jack Nickolson (la encore je ne suis pas sure de moi!) alors lui je le trouve genial!!

Bon le film est violant mais on ne s'ennui pas ( en tout cas pas moi!) , je vous le conseil!!

bonne soiree :D
oui j'ai beaucoup aimé ce film...
très intéressant... très bonne intrigue
sauf que... la fin franchement... pas terrible je dis pas ce qui se passe pour les gens qui vont aller le voir.
Un peu trop de sang à mon goût. :2gunfire:

Léo Di Caprio: c'est un acteur que je ne pouvais pas sentir dans sa période titanic et roméo et juliette je le trouvais sans aucuns intérets.
Mais maintenant c'est autre chose, je le trouve vraiment meilleur de film en film que ce soit dans aviator, attrape moi si tu peux ou les infiltrés justement il assure grave... il le mérite son oscar... :lol:

Matt Damon: rien à dire j ai toujours trouvé que c'était un bon acteur.

Jack Nicholson: Rien à dire non plus, il n'a plus grand chose à prouver c'est un bon acteur.
kame a écrit :Ce soir je suis allée voir "les infiltrés" de scorcèse ( desolee mais je ne suis pas trop sure de l'orthographe!!)

Bon je suis pas toujours fan de tout ces truc ou les gens tire dans tous les sens.Mais la je ne suis pas decus du tout! :D

Deja leonardo Dicaprio, et a l'origine je ne suis pas fan,mais la je trouve qu'il joue bien, voir mm tres bien! Bon j'ai mm eu un gros faible pour lui :oops: , je l'ai trouve tres beau!

Ensuite il ya matt Damon ( si je ne me trompe pas!) bon lui je l'ai pas trouve meilleur que ds ses autres films mais il est loin d'etre mauvais.

Et le meilleur pour la fin, jack Nickolson (la encore je ne suis pas sure de moi!) alors lui je le trouve genial!!

Bon le film est violant mais on ne s'ennui pas ( en tout cas pas moi!) , je vous le conseil!!

bonne soiree :D

Hello,

je deteste Di Caprio mais tu n'es pas la premiere à me dire que dans ce film il est hyper convaincant voir touchant. C'est décidé je vais au cinéma de ce pas !

La poulette
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
Je ne suis pas allé le voir car c'est un remake. Le film original est un excellent film de Hong Kong : "Infernal affairs". Je vous le conseille.

J'ai vu des extraits du film de Scorcese. Et il a appremment repris "Infernal affairs" image par image. C'est ce que m'ont confirmé des personnes ayant vu les deux films.
je confirme...
Y a un tas de films américains qui sont des remakes de films de Hong Kong... ils ont pas inventés la poudre les américains... :lol:
jo-L a écrit :je confirme...
ils ont pas inventés la poudre les américains... :lol:

Mdr ! la remarque lapidaire....
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
ClaireML a écrit :
jo-L a écrit :je confirme...
ils ont pas inventés la poudre les américains... :lol:

Mdr ! la remarque lapidaire....

Meuh naaaaaan :lol:
quoi vous osez dire que les americains sont incapables de faire quelque chose et ne font que recopiter ce qui existe deja ou alors c'est des trucs sirupeux :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: nan nan que vas-tu penser là Athanyaw ? :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »