Alors, suite à la lecture de nombreux posts sur la ronde des cadeaux...
Suite aux nombreuses interrogations, angoisses, craintes de toutes les Mamans Nowels Vlrondiennes (et les Papas aussi, si, si je vous ai vu
)...
Je me suis dit : pourquoi ne pas lui donner un chti coup de pouce ?
Quelques petites questions pour mieux connaître vos goûts et faire germer plus d'idées dans nos petites têtes de Maman Nowel...Vous êtes pas obligé de répondre à tout...
Même si l'essentiel c'est l'intention, c'est pas mal non plus de faire plaisir ?
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci
) ?
Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Ai-je les oreilles percées ?
Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Voilà , c'est pas parfait...Mais la dernière question peut rattraper les autres !
Et puis, pour celles et ceux qui se dévoilent peu ou pas, qui ont peu de messages, ça peut être sympa, non ? A vous de voir !!!
Suite aux nombreuses interrogations, angoisses, craintes de toutes les Mamans Nowels Vlrondiennes (et les Papas aussi, si, si je vous ai vu
Je me suis dit : pourquoi ne pas lui donner un chti coup de pouce ?
Quelques petites questions pour mieux connaître vos goûts et faire germer plus d'idées dans nos petites têtes de Maman Nowel...Vous êtes pas obligé de répondre à tout...
Même si l'essentiel c'est l'intention, c'est pas mal non plus de faire plaisir ?
Voilà , c'est pas parfait...Mais la dernière question peut rattraper les autres !
Et puis, pour celles et ceux qui se dévoilent peu ou pas, qui ont peu de messages, ça peut être sympa, non ? A vous de voir !!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.