? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà une recette rapide et délicieuse... si si j'ai eu un énorme succès avec :

Faire revenir dans une noisette de beurre des filets de limande (puis les mettre dans un plat au four), dans la même casserole faire revenir une échalotte, un oignon, des capres et des petites crevettes décortiquées, ajouter du sel, du poivre, du persil, de l'estragon... et enfin une sauce "homardine" congelée de chez Thiriet. Verser le tout sur le poisson.
Passer le plat au four un quart d'heure (th 4) avant de servir...
Et le tour et joué... j'accompagne avec du riz/courgette/ebly/pomme de terre à l'eau/gratin dauphinois... au choix...
J'ai testé
tout le monde à approuvé :lol:

C'est délicieux, simple....bref....maintenant elle est dans mon cahier de recettes ;)

Juste une question : tu mets combien de sachets de sauce pour combien de filets toi ?
Carpe Diem
Coucou Bataille...

J'ai mis les 4 sachets, on était 12 adultes, donc environs 24 petits filets... si je compte bien ça doit faire un sachet pour 6 petits filets #-o

Ca a plus à tout le monde, on m'a desserné une étoile virtuelle au michelin... \:D/ à toi aussi je suppose... =D>
:kiss:
Moi j'avais 4 gros filets et j'ai mis les 4 sachets :oops: :oops: :oops:
Mais il faut dire que la sauce à servi également aux tagliatelles fraiches que j'avais fait avec :lol:

Effectivement ils ont adoré !
j'ai même eu droit à "nounou l'es bon ton passon" du p'tit gars qui rechigne toujours sur la poiscaille ;) :lol:
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Cuisine »