? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
Comme je sais combien de personne aime leurs animaux je me permets de vous mettre ce lien :
http://nalalechat.free.fr
Cette histoire m'a beaucoup touché et connaissant votre humanité et mobilisation lors d'injustice, je suis sure que vous lirez avec attention cette triste histoire sur la disparition de Nala à l’aéroport Charle de Gaulle le 4/11/06 :cry:
Merci d'avance de faire passer le lien à tous vos amis pour mettre toutes les chances de nos côtés pour la retrouver. :puppydogeyes:
Arf je viens de lire ton message. Bah je trouve ça scandaleux ! Mais comment ça peut arriver ce genre de truc ? J'espère qu'un jour les animaux qui voyagent seront traités avec plus de respect et de considération.
Juniorette a écrit :Il y a deja un sujet si je ne m'abuse ;)

peux tu me donner le lien s'il te plaît ?
melyne_197 a écrit :Arf je viens de lire ton message. Bah je trouve ça scandaleux ! Mais comment ça peut arriver ce genre de truc ? J'espère qu'un jour les animaux qui voyagent seront traités avec plus de respect et de considération.

tu peux m'expliquer s'il te plait?
tant qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé je crois qu'on ne peux pas tirer de conclusions...
Amnesis a écrit :
melyne_197 a écrit :Arf je viens de lire ton message. Bah je trouve ça scandaleux ! Mais comment ça peut arriver ce genre de truc ? J'espère qu'un jour les animaux qui voyagent seront traités avec plus de respect et de considération.

tu peux m'expliquer s'il te plait?
tant qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé je crois qu'on ne peux pas tirer de conclusions...

Ben écoute quand tu confies ton animal à une compagnie aérienne et qu'il ne te revient pas, tu es en droit de t'énerver, quelle que soit la raison de sa disparition.
entre l'enregistrement des bagages et le chargement en soute, il n'y a pas que la compagnie qui manipule les bagages...
il faut blamer l'aéroport en premier... ensuite voir qui est responsable avant de dire c'est de la faute à la compagnie...
et puis même si c'est un agent de piste qui à merdé... un incompétant dans une compagnie... y en a et c'est pas la faute de la compagnie mais bien d'une personne...
Oui mais dans ce cas c'est tout de même contre la compagnie qu'on se retourne. Si la poste te bousille un colis, c'est contre elle que tu vas te retourner, pas contre l'employé dont tu ne connaitras pas le nom.
oui mais là le problème à priori viendrait plus de l'aéroport ou de la compagnie de sécurité (non pas la compagnie aérienne)...
Je n'ai pas besoin de m'expliquer, Miss Tofu a donné la réponse.
Ben écoute quand tu confies ton animal à une compagnie aérienne et qu'il ne te revient pas, tu es en droit de t'énerver, quelle que soit la raison de sa disparition.
je vais me répéter mais il n'y a pas que la compagnie aérienne qui a manipulé la caisse du chat...
donc a moins qu'on puisse prouver que c'est la compagnie aérienne, c'est de la responsabilité de l'aéroport...
les pistes sont interdites voilà tout pour des raisons de sécurité et de sureté...
il faut des autorisations spéciales pour aller sur les pistes...
Amnesis a écrit :les pistes sont interdites voilà tout pour des raisons de sécurité et de sureté...
il faut des autorisations spéciales pour aller sur les pistes...

Ben voila c'est ça que je comprends pas ! L’aéroport aurait pu donner une autorisation spéciale pour aller sur les pistes ? Ça aurait été plus simple quand même :roll:
Rien que pour travailler en sous douane (j'y ai travaillé), il y a une vérification du casier judiciaire, et une carte nominative et avec photo qu'on obtient pas en une journée !

Vous imaginez si il était aussi simple de se rendre sur les pistes à quel point les terroristes de tout poil s'en donnerait à coeur joie.
Un petit scénario avec un chat et hop les voilà au pied des avions !

Si le chat était sur les pistes il y a des chances qu'il en soit sortie depuis longtemps !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Animaux »