Résultat, à vouloir trop d'un coup, ben on se retrouvera avec plus rien, c'est d'autres pays qui auront les sous.
Mais quel pays peut rivaliser avec la Suisse sur ce plan là ? Quoique l'on propose on se sera toujours au dessus. La Suisse est décidement un pays sympa, pas guerre car pays neutre (même Hitler n'y a pas touché).
Johnny ce qui me dérange c'est qu'il soutien Sarko alors que ce dernier dit si vous n'aimez pas la France quittez là . Johnny ne l'aime pas puisqu'il la quitte, alors qu'il ferme sa gueule question politique.
Il faudrait plutôt qu'on crie au scandale quand de jeunes sportifs (foot, tennis, F1...) qui commencent tout juste leur carrière et qu'il déménage tout de suite en Suisse sans n'avoir jamais rien versé à l'Etat français dire qu'il concours avec le maillot bleu, blanc, rouge. Bref, c'est un exemple comme un autre.
Mauresmo a récemment baissé dans mon estime quand elle a dit: "oui cette année je vais voter, bon je vis en Suisse mais je suis Française de coeur. No comment.
Nénamoins, je comprend qu'elle veuille échapper au fisc Français.
Par contre ce qu'il faut svoir c'est que Guy Forget le capitaine de l'équipe de France de copue Davis Tennis réside en Suisse. La coupe Davis est une épreuve qui met en avant le patriotisme et là on est devant une incohérance absolument lamentable je trouve.
Par contre, est ce que quelqu'un sait si une personne résidant en Suisse mais exerçant une activité en France est dispensé de payer les impots en France? Idem pour une entreprise ayant un siège social en Suisse mais employant des salariés en France?