? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voilà ...
Ca va faire deux ans qu'un ami souhaite "sortir avec moi" ...
Impossible de lui faire comprendre que ce n'est pas la peine ...
Que faire ? (sachant que je suis avec quelqu'un)
Juniorette a écrit :Bon voilà ...
Ca va faire deux ans qu'un ami souhaite "sortir avec moi" ...
Impossible de lui faire comprendre que ce n'est pas la peine ...
Que faire ? (sachant que je suis avec quelqu'un)

un seul remède.... :snipersmile: :2gunfire: :sifl:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Ben déjà... question bête mais... quels moyens as-tu déjà tentés (si tu as tenté) ? Ce sera plus simple pour te donner des idées... ce garçon, il a quel type de caractère, quel âge, quelle vie ? :) Ca aussi ça importe, si le but c'est de le blesser le moins possible...

Bisous
Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Ben déjà... question bête mais... quels moyens as-tu déjà tentés (si tu as tenté) ? Ce sera plus simple pour te donner des idées... ce garçon, il a quel type de caractère, quel âge, quelle vie ? :) Ca aussi ça importe, si le but c'est de le blesser le moins possible...

Bisous
Sin

Coucou :),
il a 19ans, vit encore chez papa/maman, bosse au luxembourg dans la banque de ses parents ...
Alors j'ai déjà tout tenté : douce "désolée mais je casée", pas cool "bon écoute dans le genre boulet t'es le numero 1, casse toi tu me gaves", et le "desolée mais nous ne sommes pas de la meme confession ..." (et là il m'a tuée sur place: "je vais me convertir" :evil: ...
enfait je l'envois ch***er mini une foi par semaine, il doit être maso ...

@ myrza : courage, je viens de te lire :kiss: ;)
Non pas maso, amoureux...

A part completement couper le contact avec lui je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire si tu en es à ce point là en fait...
Lidie a écrit :Non pas maso, amoureux...

A part completement couper le contact avec lui je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire si tu en es à ce point là en fait...

Déjà essayé, j'ai même changé de numero mais il a recupéré (comment ?) :(
ah ouais la c'est abusé

et si tu l'ignorais tout simplement, ou alors menace le d'une plainte pour harcelement :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alala ca me rappel également un boulet qui m'a soulé ...
A la fin je lui parlais comme un chien, je l'envoyé chier, au pire dès qu'il appel tu répond pu, ses sms tu réponds jamais, tu l'enleve de msn si tu l'a dessus, tu bloke tous les contacts possible.
Menace de porter plainte pour harcèlement ( méme si tu le fera pas) , dis lui que tu le trouve moche comme un poux, affreux et c**. Qu'il arrive méme pas à la cheville de ton chéri actuel.
Vous n'êtes que des monstres sans coeur ! Ce pauvre garçon est amoureux, il faut y aller doucement ! Il y a sûrement d'autres moyens que de le rembarrer comme vous dites !

Par exemple, mettre une annonce sur un site de rencontre avec son nom et son téléphone (s'il est très gonflant, sur un site gay), à défaut d'autre chose, ça l'occupera ! :peur:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Vous n'êtes que des monstres sans coeur ! Ce pauvre garçon est amoureux, il faut y aller doucement ! Il y a sûrement d'autres moyens que de le rembarrer comme vous dites !

Par exemple, mettre une annonce sur un site de rencontre avec son nom et son téléphone (s'il est très gonflant, sur un site gay), à défaut d'autre chose, ça l'occupera ! :peur:

et apres c'est nous qui sommes mechantes! (tres bonne idée)

Dans les moyens que tu énumères, je ne voies pas le simple et franc "tu ne me plais pas et tu ne em plairas jamais".

Parce que bon, effectivement, s'il n'est pas de la même confession, il se convertira.Si tu n'aimes pas sa coiffure il la changera, etc.
Alors peut-être ne l'as-tu pas citée, cette solution.
Mais j'ai connu le cas (enfin deux amis à moi).
Ma copine est casée, et mon pote attend qu'elle casse... bah oui...il est amoureux et pense qu'il n'y a qu'un obstacle : le chéri de ma copine. Pendant les vacances, gros break dans le couple. Il retente (bon, lui est dicret et pas trop lourd au moins). Elle lui dit qu'il est pas son style (elle a du tact..) que par exemple, elle trouve ses cheveux trop longs. Il a coupé ses cheveux, changé sa garde robe (je suis dégoutée pour ses cheveux, ils étaient trop beaux :(). Bah rien. Entre temps ça s'est arrangé avec son chéri. Donc mon pote ré-attend. Et tout ce qu'elle fait, c'est de l'éviter. Mais lui il bloque et il bloquera tant qu'elle lui dira pas non plus sincèrement.
S'il est toujours aussi colle colle après deux ans...c'est un demeuré :shock:

A mon avis faut arrêter avec les jeux de mot.
Faut arrêter aussi avec la douceur.

:roll: :?:

Ca doit être un jeu..si toutes les semaines tu lui dit la même chose avec le même ton...ben il fait joujou je pense.

Tu peux gentilement le choper, le regarder entre les deux yeux, dire que t'as une chose importante à dire et qu'il a intérêt à t'écouter attentivement parce que tu ne te repeteras plus. Mais font, que t'assure le coté "vener" et sérieuse...

Là tu lui dit "gentilement" (ben ça sert à rien de crier en fait) mais avec une voix forte que tu veux qu'il te lache les basket, que tu ne l'aimes pas et que tu ne l'aimeras jamais. Que t'as pas le temps de faire joujou avec un pot de colle donc qu'il arrête de te lècher les pieds (Tout ça avec une précision des mots incisive.)
Ajoute aussi gentilement qu'il te fait pitié et que c'est pas avec la pitié qu'il se fera respecter et que là il te dégoute.

Dis lui que c la dernière fois...qu'ensuite tu risques de perdre le controle et de t'énerver...

Demande lui qd meme si c clair, s'il a bien compris les subtilités de tes paroles...

S'il te rit à la gueule...c'est un malade qui se fou de toi...dans ce cas, perso je lui ferais connaitre la douceur d'un bonne clak (faut bien qu'il se réveiller)...et s'il rigole encore c'est un maso...et là je suis dsl mais un coup de pied bien situé entre les jambes peut regler la situation.

S'il se tait et prend ce que tu dis au sérieux, alors tu as de la chance...

Mais je ne comprends pas comment tu peux supporter ca pendant 2 ans...je me remettrais en question à ta place...à savoir ce que je fais ou ce que je fais pas pour qu'il me lache...

Y a vraiment des maso...ce mec est ... terrifiant :shock:
ce qui est terrifiant c'est qu'il a 19 ans et elle 15 donc si ca dure depuis 2 ans, il se coltinne un abruti dès l'age de 13 ans

athanyaw a écrit :ce qui est terrifiant c'est qu'il a 19 ans et elle 15 donc si ca dure depuis 2 ans, il se coltinne un abruti dès l'age de 13 ans

Bientôt 16 ^^ ;) ! Oui, je l'ai connu dans mon club de ski :cry:
J'ai deja essayé le tu ne me plais pas, je ne suis pas amoureuse ...
Et bien nada ... Non mais le pire c'est qu'il pense à ma fête, me souhaite toutes les fêtes de ma religion, mon annif, m'achete des cadeaux pour celui ci (que je n'ai jamais accepté ...) ...
bref je m'en veux de lui faire perdre son temps ...
Il y a une solution qui a marché pour moi quand cette situation est arrivée.
Mon Zom a menacé le garçon en question. Il lui a dit "tu penses à elle, je te pète un doigt. Tu viens lui parler, c'est la main. Tu continues à la harceler et même ta mère ne te reconnaitra pas"
:lol: :lol:
Le jeune homme ne m'a plus jamais adressé la parole !
Une fois, on l'a croisé avec Zom. Il a traversé la rue et a rasé les murs :shock:
Il a dû être très convaincant mon Zom :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »