S'il est toujours aussi colle colle après deux ans...c'est un demeuré
A mon avis faut arrêter avec les jeux de mot.
Faut arrêter aussi avec la douceur.
Ca doit être un jeu..si toutes les semaines tu lui dit la même chose avec le même ton...ben il fait joujou je pense.
Tu peux gentilement le choper, le regarder entre les deux yeux, dire que t'as une chose importante à dire et qu'il a intérêt à t'écouter attentivement parce que tu ne te repeteras plus. Mais font, que t'assure le coté "vener" et sérieuse...
Là tu lui dit "gentilement" (ben ça sert à rien de crier en fait) mais avec une voix forte que tu veux qu'il te lache les basket, que tu ne l'aimes pas et que tu ne l'aimeras jamais. Que t'as pas le temps de faire joujou avec un pot de colle donc qu'il arrête de te lècher les pieds (Tout ça avec une précision des mots incisive.)
Ajoute aussi gentilement qu'il te fait pitié et que c'est pas avec la pitié qu'il se fera respecter et que là il te dégoute.
Dis lui que c la dernière fois...qu'ensuite tu risques de perdre le controle et de t'énerver...
Demande lui qd meme si c clair, s'il a bien compris les subtilités de tes paroles...
S'il te rit à la gueule...c'est un malade qui se fou de toi...dans ce cas, perso je lui ferais connaitre la douceur d'un bonne clak (faut bien qu'il se réveiller)...et s'il rigole encore c'est un maso...et là je suis dsl mais un coup de pied bien situé entre les jambes peut regler la situation.
S'il se tait et prend ce que tu dis au sérieux, alors tu as de la chance...
Mais je ne comprends pas comment tu peux supporter ca pendant 2 ans...je me remettrais en question à ta place...à savoir ce que je fais ou ce que je fais pas pour qu'il me lache...
Y a vraiment des maso...ce mec est ... terrifiant