? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous et a toutes! je suis nouveau ici. j'ai 20 ans, je m'appelle Stephane! J'ai une copine depuis 2 ans et demi... qui est ronde! moi franchement, j'adore ses rondeurs, je ne pourrais pas m'en passé! mais elle, ne les supporte pas, quand on regarde la télé et qu'elle voit des fille mince et "bien foutue" pour elle, elle devient triste et jalouse! je ne sais pas comme lui faire comprendre que moi, j'aime son corps et pas celui des stars anorexique stereotypé qui se trouve sur M6!! franchement, les fille rondes sont bien PLus sensuel et feminine que les mince, ou ano... je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa... ma question : si vous vous accepter, comment faites vous? merci de vos prochaine réponse!!!
Salut Toha :) Déjà merci pour ton premier petit témoignage sur le forum. Je te suggère d'aller faire un petit post dans la section "Nouveaux" pour qu'on sache un peu qui tu es, comment tu es arrivé ici, tout ça...

Et c'est super mimi de ta part de nous faire partager ta façon de voir les choses, ta copine, ses rondeurs, ses complexes... tu viens sur ce forum pour la première fois, mais tu as cerné l'ambiance ;) Si tu te plais ici, pourquoi pas plus tard lui proposer de faire un tour sur VLR ?

Bises
Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Moi, le jour où un homme m'a dit :"c'est vrai que t'as quelques kilos en trop mais tu es belle". J'ai apprécié parce qu'il ne m'a pas menti. Pour moi, il avait les yeux ouverts. Et pourtant, il n'aimait pas spécialement les rondes.
carpe diem
Coucou

Franchement Toha,continue à lui dire tout ça, surtout si c'est la vérité ;)

Je suis un peu dans le même cas, mon copain dit qu'il me trouve très bien commeje suis,qu'il aime bien mes rondeurs etc...mais c'est plus fort que moi j'ai dû mal à m'accepter, et je jalouse les autres filles que je considère "mieux" que moi (alors y a du boulot :lol: ) Bref bref...dûr dûr pour tout le monde !

Il faut quand même lui répéter, mais il faut surtout qu'elle essaie de s'accepter...

Je dirais comme Sin conseille lui de faire un ptit tour ici, mais elle risque de se vexer :lol: ...sinon montre lui ton ptit msg ;)
Faut que me truc un mec comme toi, lol je vais continué à cherché! :lol: Charlotte à encore de l'espoir ^^ :roll:
/
merci de vos reponse!!!! je sais pas si je vais lui proposé pour le moment de venir ici... mais je verrai plus tard! voila, l'ambiance est cool en tout cas ici! je vais aller me presenter sur le post presentation! merci encore et jespere que vous aussi vous serez heureuse en trouvant un homme qui pense comme moi!!

PS : j'adore le RAP US, (dans leur clip on voit souvent des black rondes) et je suis entrain de faire une chanson qui s'appelle FASHIOREXIQUE, elle parle de cette mode horrible de l'anorexie!! et parle des fashion qui veulent ressembler a des stars, jusqu'en a mourrir de faim. voila c'était pour l'info. a bientot! :P
Salut Toha!

Ben je pense que toutela communauté ronde est très flattée par ton post! (enfin....moi surtout! lol!) Et puis bienvenue à toi, tu m'as l'air très sympa!

Petit point commun: moi aussi j'adore le RAP US (remarque, c'est un peu normal j'suis black et j'vis aux antilles)!

Et puis quand tu lances ton clip, n'oublie pas de nous faire signe!
;)
Sarah
cool une fan de RAP US!! yeah! pas de probleme pour le clip!! sinon vous voir pas mal de mes video sur ce site :

http://www.dailymotion.com/butcherkiller/1

voili voilou! aller bisous a tous et bonne nuit!
Personnellement, je n'aimerais pas trop que mon copain "adore les rondes", puisqu'en me faisant grossir, j'ai refusé qu'on m'aime pour mon corps! Mon copain aime ma personnalité, mon "intelligence" (pas celle des maths and co mais celle de mes petites interrogations quotidiennes), il craque pour mes yeux, pour ma façon d'être... Et en plus, il accepte mon corps, mon boulet, il m'aide dans mes démarches de changement, puisqu'il voit que ce corps me rend malheureuse!!! Un mec qui craquerait sur mes gros seins, ma cellulite et mes bourrelets, j'aurais vraiment du mal!!! ;)
lol... je ne la ferais jamais grossir volontairement... elle se sent mal dans sa peau, même s'il elle minci, je l'aime tjrs autant. mais les gouts et les couleurs ne se commande pas non?
appleandcinnamon a écrit :Personnellement, je n'aimerais pas trop que mon copain "adore les rondes", puisqu'en me faisant grossir, j'ai refusé qu'on m'aime pour mon corps! Mon copain aime ma personnalité, mon "intelligence" (pas celle des maths and co mais celle de mes petites interrogations quotidiennes), il craque pour mes yeux, pour ma façon d'être... Et en plus, il accepte mon corps, mon boulet, il m'aide dans mes démarches de changement, puisqu'il voit que ce corps me rend malheureuse!!! Un mec qui craquerait sur mes gros seins, ma cellulite et mes bourrelets, j'aurais vraiment du mal!!! ;)

Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça..

Imagine : je suis quelqu'un qui a une préférence pour les yeux verts (aucun de smex n'a eu ls yeux verts.. hein donc je peux aimer qq'un sans)

Bref, imagine j'ai un copain aux yeux verts...
Mais lui depuis qu'il es ttout petit, il entend "yeux verts, yeux de vipère"..
Moi qu'est ce que j lui dirai "mais non mon chéri moi je vois les folles prairies dans tes yeux, l'espérance, la pierre précieuse.."
Lui, il ne veut rien entendre de ma préférence, et finalement il met les lentilles de couleur bleu...

Je l'aimerais toujours autant, hein..

Donc la pluaprt des jeunes hommes qui aiment les rondes (c'est le cas d'un de mes exs), il n'était pas sorti QU'AVEC des rondes, c'était un petit plus, mais il povuait aussi t'aimer pour ton intelligence, autre chose...

Bref, c'est une préférence, non une obligation...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je suis d'accord avec vous, mais personnellement ça me bloquerait, vu que je deteste mon corps et qu'il est devenu comme ça, en partie, à cause du fait que les garçons au collège me faisait des remarques sur mes seins et mes fesses, j'ai développé une carapace "repousse boulet" et quand on me dit "j'aime les rondes", ça me montre que mon stratagème ne marche pas à tous les coups! Je sais j'ai besoin d'un psy!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
lol un psy peut etre pas... je comprend ce que tu veux dire, tu réagis comme ma copine... on a beau lui dire qu'elle est jolie, rien n'y fait. Pour elle ronde = moche... mais bon... elle est peut etre victime de l'effet de mode de cette societé...
bonjour a toi

je suis entièrement d'accord avec toi, les rondeurs, les plenitudes, les formes généreuses, les seins bien faits c'est ça la vrai femme, la femme!
c'est tellement sensuelle, lorsque qu'une femme assume ses rondeurs, c'est miam lol! ( désolé c'est sortie tout seul) :oops: :twisted:

quand a la tristesse c'est parfaitement vrai, une femme qui mange rien a table qui fait tjrs attention, qui regarde sans arret les vetements savoir si cela tombe bien , les nian nian de première!, la jovialité, la bonne humeur c'est re miam (désolé)

heureux alors a toi l'ami qui aime les vrais femmes
si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main.... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne!
Ben tien...la "VRAIE" femme est sortie.. :roll: .et comment la reconnait on? Grace à ses formes. Donc à son corps. Haaa le féminin, ce qui est censé nous déternimé... :x
Et "FAUSSE" femme la dedans? Ben d'office qu'ici la fausse femme est la femme à qui il ne pourra pas dire "miam".

Devrions nous nous sentir bien parce que nous sommes de "VRAIES" femmes ou devrions nous nous sentir mal parce qu'il y a division des femmes en deux sous groupes VRAIES - FAUSSES?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »