? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà là il vient de quitter le pc en ralant et il est allé direct au lit (alors qu'il vient juste de se lever...
quand je lui demande ce qui ne va pas...
ben apparement rien ne va il n'a pas le temps de faire ce qu'il veut (dodo boulot dodo..)(il m'a dit qu'il n'avait toujours pas fait ses cadeaux de noël)
que dès qu'il veut faire quelque chose ça marche pas...
que rien ne peut lui remonter le moral (même pas moi :( )
je me demande ce qu'il y a ...
est ce que à force d'être chiante je l'ai contaminé? (pas qu'i soit chiant mais c'est pas son genre d'être comme ça...
d'habitude il est grognon, raleur...
les zoms vos avis?
les amazones vos témoignages et vos trucs svp...
un bon calinou sur le canapé a parler de tout et de rien ...pour ensuite arriver sur le sujet qu'il le tracasse...peut etre qu'il a des soucis et qu'il les garde pour lui...
bisous et bon courage!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Quand le mien me fait ça (et le mien c'est pas un causant...) je lui dis que j'ai envie d'une pizza... Il n'aurait pas envie de venir avec moi dans son petit resto préféré ? Ca lui fait lever la tête ! ;) Il commence par dire non et au bout de 10 mn, c'est oui ! :D

Et une fois qu'on y est, il parle plus facilement (d'abord il ne peut pas se débiner devant la télé ! :twisted: )

Et puis dans un autre lieu, je trouve qu'on arrive à parler autrement des choses, d'abord il y a des gens autour, on est obligés de parler calmement et pas trop fort, ça aide.

Ca ne lui plairait pas une petite soirée resto impromptue ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bah il bosse de nuit alors les soirées je les fais toutes seule ou sinon c'est le week end...
et avec les fêtes qui arrivent... ça va être dûr de trouver un week end...
je vais essayer de le sortir samedi apres midi...
ou pourquoi un petit resto samedi midi vu que demain il ne bosse pas...

je me demande si tout ce qu'on vit en ce moment plus les tracas quotidiens... :-k
parceque tout à l'heure je l'ai vu se prendre la tête dans le dossier de la maison... (on s'achète une maison et c'est lui qui s'occupe de tout puisque moi je m'énnerve trop vite...)
je crois que je lui ai mis trop de choses sur les épaules... la maison, les cartons (déménagement), tout ce qui est paprasse...
et puis c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose à part s'occuper de notre future famille...
en plus apparement il n'a toujours pas acheté mon cadeau et je crois que voir tous les paquets avec écrit namour dessus ça le fait ch***
et puis il parle de reprendre un chat (ce qui est une bonne nouvelle :D ) alors je suppose qu'il repense à moostash...
bon je vais parler avec lui ce week end...
Bébé qui arrive ça chamboule un homme aussi...

Alors effectivement ptèt que la maison, le bébé, ses cadeaux... il ne sait plus où donner de la tête ;)

Un bon petit restau comme le dit Patty, une bonne parlotte, le rassurer et ça devrait repartir ;)
le bébé je croyais que c'était tout ok pour lui...
mais c'est vrai que si moi ça me fait psychotter, lui... :roll:
aller samedi dehors lui et moi...
et à partir de demain je le dorlotte...
ton zhom a sans doute besoin de décompresser un max, faut dire aussi que tout vous arrive d'un coup .

Un ptit téte à tete au restaurant et ca devrait aller mieux ;)
bon pour ce soir j'ai organisé une tite dinette en amoureux plus son pré-cadeau de nowel :lol:
j'espère que ça ira...
en tout cas aujourd'hui il avait l'air un peu mieux... mais c'est vrai qu'il prend tout sur lui...
à trop vouloir etre un mari et un papa parfait je crois que ça l'épuise le pauvre (surtout que moi à côté je suis une vraie chieuse, des fois si j'étais pas moi je me tarterai... :roll: ) bon demain résultat de la soirée des namoureux...
et puis merci pour vos conseils...
Un auto-entartage ? :lol:

J'espère en tout les cas que son moral (et le reste ;) remontera après votre soirée :oops: :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Amnesis a écrit :bon pour ce soir j'ai organisé une tite dinette en amoureux plus son pré-cadeau de nowel :lol:
j'espère que ça ira...
en tout cas aujourd'hui il avait l'air un peu mieux... mais c'est vrai qu'il prend tout sur lui...
à trop vouloir etre un mari et un papa parfait je crois que ça l'épuise le pauvre (surtout que moi à côté je suis une vraie chieuse, des fois si j'étais pas moi je me tarterai... :roll: ) bon demain résultat de la soirée des namoureux...
et puis merci pour vos conseils...

Passez une bonne soirée les zamoureux ;)

:kiss:
alors le repas c'était vraiment une super bonne idée...
c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait (taff et autre... :roll: )
une soirée en tête à tête sans télé (on n'est pas sortis parceque j'étais aussi dans ma phase déprimouille: rien ne me va... en plus avec mes pieds enflés je me voyais mal au resto en basquettes :oops: ...)
donc vendredi soir nous avons eu le temps de bien parler, autour d'un bon repas (qui ne se cuisine pas ;) ) et d'une bonne bouteille (de vin pour lui et d'évian pour moi :lol: )
et en fait c'était bien ça... "...tout ce qui nous arrive je peux le gérer, mais là c'est tout en même temps(...) je veux que tu ne t'occupe de rien que tu ne te stresse pour rien (...) quand je rale c'est pas sur toi (...)" et puis d'autres choses... en gros c'était juste un coup de mou...
je lui ai dit de pas tout prendr sur lui, de pas trop en faire....
mais bon... il a tellement eu d'exemples de mecs qui n'étaient pas à la hauteur, qu'il ne veut pas faire comme eux... je sens parfois qu'il a besoin de repos... mais il veut garder tous ses repos pour la naissance du bébé :roll:
enfin bref... on a quand même réglé l'essentiel...
on s'aime comme des fous et il nous faut plus de moments au calme seul à seul et romantiques...
du coup ça le met d'humeur coquine... :oops: et c'est pas pour me déplaire :lol:

donc merci les filles pour l'idée du dînner :kiss:
Ahhh !! Vous avez passé une bonne soirée et le pb n'est plus là car finalement il n'y en avait pas vraiment ;)

Rassures le régulièrement, dis lui que tu sais que ce sera un super papa, qu'il est un mari génial patati patata. Enfin tout ce que nous on aime entendre, ils aiment ça aussi ;)

Profitez au max dès que possible de petits moments rien que pour vous 2 (bientôt ce sera un peu plus difficile)...

Suis contente pour toi ma belle :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »