? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!! :D

Ca va peut etre vous parraitre un peu confus ou mm un peu idiot mais ca n'est pas bien grave. C'est qque chose qui me tourne dans la tete et il faut que je le sorte. :?

J'ai rencontre il ya qque semaines maintenant qqu'un de tres bien ( ou du moins il en a tout a fait l'air! :P ) , et une chose en entrainant une autre nous sommes desormais ensemble. J'en suis tres heureuse, car ca me fais du bien .
Mais ( a croire que j'aime me torture!) voila plus j'y pense et plus je pense a ses amis. Qui sont ils ? Comment sont ils? COmment zhom se comporte t'il avec eux?

Enfin si il n'y avait que ca!

Ce qui me fais le plus peur se sont ses amies filles!! Car monsieur a l'air d'etre un homme tres entouré. Et c'est la que je commence un peu a paniquer, car s'il ya bien une chose dont je me meffis ce sont des filles!

Disons que en leur presence je manque de confiance en moi et la ca deviens un vrai desastre. Je me compare a elles et forcement me rabaisse!
Ca peut parraitre bete , mais je redoute les presentations a cose de ca. :oops:

Comment avez vous fait vous, les premieres fois où vous avez ete presente a ses ami(e)s :?: :?:
Coucou kame :)

Si ça peut t'aider je te suggère d'aller faire un tour sur ce post que je te fais remonter ;)

Bises
Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
OUi je te comprends bien mais sache qu'en général les amies qu'il a ne sont que des amies. Au final il t'as chosi toi et non pas les filles qui l'entourait déjà c'est donc qu'il n'a pas eu envie de "sortir" avec l'un d'elle ou que celles-ci n'ont pas voulu de lui. En général, il ne faut pas trop pensé à ça en se disant que si quelque chose aurait du se passer, pourquoi serait-il aller chercher "ailleurs"?
Si tu veux connaitre leurs amis, demande lui simplement de te les présenter. Pose lui des questions du genre "crois tu en l'amitié homme femme" et tu auras une certaine conception de cette relation. Cependant, sache qu'il ne faut pas le harceler, les mecs fuit toutes les filles possessives.
Et toi, as-tu des amis hommes? Est-ce que tu les vois autrement? Pense tu que tu les verras un jour autrement alors que tu es avec ton homme? Voilà il faut aussi se poser les questions à soi-même et des fois les inquiétudes disparaissent au fur et à mesure du temps.
"Si tu veux connaitre leurs amis"

Xcuse je voulais dire "ses amis" (c'est la matin faut pas m'en vouloir)!
hello miss,

ben dis toi deja que si c'est ses amis, ca veut dire qu'il les connait deja depuis pas mal de temps...or c'est avec toi qu'il est en ce moment...donc elles manquent surement " de petits trucs" que tu as toi!!!! :P

c'est pas toujours facile d'accepter les amiEs de son copain...mais a mon avis, apprends a les connaitre, ce sera plus facile pour toi!

elles ne doivent pas etre aussi mechantes que ca!!! ;) et qui c'est, peut etre que tu t'entenderas bien avec elles aprés...

bon courage!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Et puis franchement, les amis du chéri c'est comme la belle famille, c'est bien pour lui mais toi ça t'apporte quoi de les connaitre ? Surtout si tu te compare à ses amies par la suite.
Ce serait dommage de gacher cette jolie histoire naissante pour une histoire de crainte, de posséssivité et de copains débiles (moi je suis associale ? qui a osé ?)...nan ?
j'imagine que tu dois psychoter sur les amies de ton chéri.
Le mieux serait que tu les rencontres, comme ca tu te fera une ptite idée de qui elle sont.
Et à mon avis, les ami(e)s de ton copain doivent etre aussi impatient de voir qui tu es ;)
Halala! Ca fais du bien de lire tout ca!! En plus ca me remet les pieds sur terre!

Vous avez bien raison si il est avec moi c'est que les autres ne lui convenaient peut etre pas! :D

Mais je pense que pour etre tranquille psychologiquement il faudrait que je les rencontre une bonne fois pour toute. Et peut etre que ca me passera!

Ce serait dommage de gacher cette jolie histoire naissante pour une histoire de crainte, de posséssivité et de copains débiles (moi je suis associale ? qui a osé ?)...nan ?

Ho oui je suis bien d'accord! C'est pour ca que j'essaye de travaille dessus, ca m'ennuirais bcp de gache cette histoire!

Et toi, as-tu des amis hommes? Est-ce que tu les vois autrement? Pense tu que tu les verras un jour autrement alors que tu es avec ton homme? Voilà il faut aussi se poser les questions à soi-même et des fois les inquiétudes disparaissent au fur et à mesure du temps.

Je reconnais ne pas m'etre pose la question a moi meme alors que oui je suis entoure essentiellement d'amis homme! Non je ne les vois pas autrement que en amis, et je doute que mon regard change avec le temps!!

en tout cas merci ca me fais reflechir et relativiser!!! :D
Merci Sinharat!!! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »