? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Okk... le tite est peut-être un peu flou :lol: Je m'explique :!:

Depuis quelque temps, un gars, disons mister X, me plait bien...

Topo de Mister X : La première fois que je l'ai vu, j'étais couchée sur son divan, je dormais tranquillement quand il m'a chatouillé le visage pour que je me réveille :shock: ! À noter qu'il était saoul! Là il a été sur son ordi et a foutu de la musique à 3hr du Mat'... ce qui a réveillé ma meilleure amie! C'était plutôt comique xD Vers 4h.. il s'endormait enfin donc il est venu me demander de venir me coucher avec lui... là j'lui ai dit «nahhh!!! Oublie ça!» et là il faisait son piteux... c'était comique :p! Deuxième fois que je l'ai vu, il était encore saoul... et là il était impressionné par mes connaissances ''LNHenne'' (il m'a même appelé pour m'en parlé 8) ) .. il s'est aussi excusé de ses demandes indécentes... en n'ommettant pas de les redicter :roll: ! Troisième fois que je l'ai vu, il n'était pas saoul, on écoutait un match de hockey.. il voulait m'embrasser à la mi-temps et j'ai comme mit ma main entre sa bouche et la mienne en lui disant «Désolé mon beau, pas pendant le hockey...» et il m'a répondu qu'il réussirait un jour à me faire succomber...!

Un autre gars, mister M, me plait aussi

Topo de Mister M: Ça lui a prit 6 mois pour me dire qu'il m'aimait. Il l'a fait en m'invitant au bal des finissants où il m'a embrassé! C'était fini puisque quelques jours après c'était la fin du secondaire et qu'on allait pas au même collège! Mais, destin, il vient dans mon collège (ciao l'architecture.. boujour la pharmacologie!). Selon Kev ( his really good friend!) et Jo (my really good friend!), je serais en cause dans le choix de son cégep... je remarque aussi quelque tentative de rapprochement à mon endroit... (très subtil puisqu'il est très gêné!) Je ne trippe pas tellement avec lui, mais je le sais sincère, gentil, ambitieux, intelligent et tout...!

Donc, je suis attiré par deux gars qui, quand on les connait bien, sont totalement opposé! Tous mes amis et ma famille me conseillent mister M (sauf une!) alors pourquoi est-ce que j'hésite autant? Est-ce possible que je n'aime pas réellement mister M ?! Avant de connaître Mister X je n'avais pas vraiment de doute mais là... c'est l'obscurité total ??!
Et depuis quand on écoute les copines pour savoir lequel on aime vraiment ??? :lol:
Peut être aucun des deux d'ailleurs :mrgreen:

Ecoute ton coeur, tout au fond, là, cherche bien... ta réponse est dans ton post quasiment, relis toi ;)
que tu hésites entre lui et un autre ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas.

C'est difficile quand on a le choix. Parce que même en aimant M, tu peux te dire que tu passes peut-être à côté de X (sans que cela veuille dire que tu l'aime plus ou moins que M)

Si toutes tes copines te disaient toutes de tenter le coup avec X, hesiterais-tu de la même façon?
Un petit conseil.. A trop courir deux lapins, les deux s'échappent. A bonne lectrice ;)
No Comment.
si les deux ne se connaissent pas tu essaie de sortir avec les deux et tu continue avec celui que tu préfères...
bon, ok, la moralité n'est pas trop présente dans ma réponse... peut etre qu'il vaut mieux l'oublier... :oops:
anns02 a écrit :si les deux ne se connaissent pas tu essaie de sortir avec les deux et tu continue avec celui que tu préfères...
bon, ok, la moralité n'est pas trop présente dans ma réponse... peut etre qu'il vaut mieux l'oublier... :oops:

:roll: :roll: :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pas trop mon genre de sortir avec les deux, sont tout de même mes amis ...

J'ai passé le jour de l'an avec Mr. X qui a appris la vieille qu'il allait être père en avril :shock: ! Du coup... il retourne à Lévis dans deux mois.. j'imagine que si je l'aurais réellement aimé j'aurais de la peine qu'il parte, mais pour le moment je suis plutôt anxieuse pour lui.. il est jeune et pas tellement responsable, alors un bébé à son âge... ouille ! Mais bon, devenir responsable,ça s'apprend
alors le choix est fait non :lol: :arrow:
à vous de venir me découvrir...
Ben perso les 2 fois sur 3 que tu l'as vu il était ivre ça donne une idée sur sa maturité ... et le voila père en plus ... et misère !!!!

Pourtant il y a des cours d'éducations sexuelles au secondaire non ?

Le condom c'est pas pour les chiens !

Rhaaa la la ... désolé pour mon petit coup de gueule là.

Bon une seule question ... c'est quoi qui presse là ?

Si tu ne ressens rien pour monsieur M ... et bien c'est peut-être pas le bon voila tout ... donne toi une chance de rencontrer d'autres personnes ... il a une date d'expiration ou quoi ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Peut-être bien.. c'est peut-être juste l'envi de ne pas être seule qui me motive à sortir avec l'un des deux... :roll: C'est pathétique, mais c'est tout de même bien de se sentir désirée... rola!

Pour le bébé d'X, il m'a dit que son ex faisait une intolérance à la pillule.Ça se peut ça ?! C'était la première fois que j'en entendais parler.
Et lui il fait une intolérance aux condoms ? :shock:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Lizzie a écrit :Peut-être bien.. c'est peut-être juste l'envi de ne pas être seule qui me motive à sortir avec l'un des deux... :roll: C'est pathétique, mais c'est tout de même bien de se sentir désirée... rola!

Pour le bébé d'X, il m'a dit que son ex faisait une intolérance à la pillule.Ça se peut ça ?! C'était la première fois que j'en entendais parler.

Oui, perso, tout comme ma mère, je ne supporte pas la pilule, les effets secondaires sont chez moi assez hards : augmentation en flèche du cholestérol (je n'en ai pas en dehors), hausse important de la tension (jusuq'à 17-9 avant de l'arrêter), prise de poids importante, etc. Bref, des trucs dangereux.

Mais je rejoins Poulette BBQ, les préservatifs, c'est pas fait pour les chiens :roll:
Non, non, je sais! Simplement, à ce qu'il m'a dit c'est qu'elle prenait la pillule et qu'ils se croyaient save.. mais qu'elle n'a pas fonctionné vu qu'elle la tolérait pas... j'ai de la difficulté à croire que ça se peut...
Moi aussi :lol:
Ah j'oubliais ... la pillule ... ça protège pas des MTS ... par conséquent je ne saurai trop te conseiller d'exiger le condom avec ce monsieur qui trempe sa quéquette partout sans protection.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »