Moi j'ai essayé de maigrir pour avoir du travail fut une periode parceque on me fermait la porte au nez a cause de mes rondeurs. Je dirais d'un coté malheureusement je n'y arrive pas, parceque mon probleme de poids est dû a une erreur médicale. Mais d'un coté, en relativisant, je me dis que c'est pas plus mal parceque c'est pas a moi de changer pour un travail mon poids n'intefère en rien dans mon curriculum et mon travail.
Ce n'est pas à moi de changer a moins que au point de vue santé celà peut me porter préjudice.
Et puis si on réfléchie bien, je pense que c'est encore de la discrimination..encore et toujours
Maintenant, oui j'ai du mal a assumer mon poids, mais je suis ce que je suis et on ne doit changer pour les autres mais pour soit même avant tout que ce soit pour du travail aussi.
On m'a dit a mainte fois " vous n'êtes pas commerciale avec vos rondeurs" " revenez avec 20kgs de moins et je vous signes ( orchestre)"'
Pfffffffff.....
Moi je dis qu'il faut se battre pour ses convictions et ce a quoi on veut arriver même si c'est dur et qu'on se lasse, qu'on lache prise.
Un rêve j'en ai, même plusieurs et j'y suis arrivé pour certains d'entre eux.
Le chant, j'ai continué comme je suis, avec mes rondeurs et je suis enfin dans un orchestre qui m'a prise pour mon "talent" et pas pour mon physique.
Le bourlot, j'ai prouvé que mes rondeurs étaient pas un frein, je trime parce que dans le Sud.. mortel pour trouvé du boulot mais je me bat et je me laisse pas faire.
Courrage!! te laisses pas démionter et renseignes toi. Mais je reste sur ma position que celà reste des critères qui me font penser a de la discrimination.
Il faut se battre pour nos rêves miss

Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....