Bonsoir tous le monde!!
vendredi je suis partis voir mon chir en vue de l'opération du by pass,
jai eu des sequelle suite a mon anneau qui ma massacré mon estomac, enfin il me reste un zolie file noir dedans et jai vu une peau qui a poussé dans mon estomac...jai vu les photos de la fibro...beurk
donc ya des chance qu'ils mouvrent mon gros bidon...pour l'intervention
et donc aprés toutes les questions tordues que je me posé il me propose daller voir sa secrétaire pour avoir une date d'opération
et la une angoisse me prend au ventre...
elle me propose le mois de fev, je dit non (vous savez jai dés réunions...
)
elle me propose le mois de mars, je dit non (vous savez jsuis bocoup prise par mon boulot...
)
Aprés plusieurs escuse bidon plus tard, elle me propose le mois d'avril, la je dit oui
je part completement en
de l'hopital, car je me rend compte a ce moment la ça yé ya la date...(et que hélas je suis toujours flippé de cette opé...)
de toute façon jai le temps pour tout annuler...
Mais grosse bourde que je suis, arrivant au boulot, le moral dans les chaussettes, je raconte tout a ma boss !
oui ma boss, je suis trop forte
(meme un inconnu dans la rue je lui aurai raconté ma vie...j'était mal...)
jai eu un bad trip, et puis la elle me dit "vous savez vous ne pouvez pas vous imaginez la chance que vous avez d'avoir un estomac, je vais vous emmenez un jour à l'institut gustave roussi et vous verrez les gens en phase terminale d'un cancer de l'estomac, comment ils souffrent...et bla bla...et bla bla eux ils n'ont pas fait le choix et bla bla..!!"
Autant dire que j'etait présse que la journée se termine ;
Donc je sais que jai commis une erreur monumentale, mais la cest mon coté couillon, et perte de tous ses moyens
Car cest vrai que je suis toute seule dans me démarches, ma mére à peur pour moi, mon cher et tendre mari me dit qu'il en a rien a foutre et que c'est la facilité et que jai ka mangé moins (vous pouvez dailleurs le trouvé sur Meetic... ce beau c.n !:twisted: )cest une autre histoire...
et jai raconté cette opé a personne, de peur que les gens ne comprennent pas, (voila jai eu ma belle claque avec ma boss....)
Oui je sais je suis dans la m....., jaurai jamais du en parlé...
Alors a votre avis le raisonnement de ma boss est justifié?
Oui je tiendrais ma langue la prochaine fois , mais des fois on ai tellement mal...

vendredi je suis partis voir mon chir en vue de l'opération du by pass,
jai eu des sequelle suite a mon anneau qui ma massacré mon estomac, enfin il me reste un zolie file noir dedans et jai vu une peau qui a poussé dans mon estomac...jai vu les photos de la fibro...beurk
donc ya des chance qu'ils mouvrent mon gros bidon...pour l'intervention
et donc aprés toutes les questions tordues que je me posé il me propose daller voir sa secrétaire pour avoir une date d'opération
et la une angoisse me prend au ventre...
elle me propose le mois de fev, je dit non (vous savez jai dés réunions...
elle me propose le mois de mars, je dit non (vous savez jsuis bocoup prise par mon boulot...
Aprés plusieurs escuse bidon plus tard, elle me propose le mois d'avril, la je dit oui
je part completement en
de toute façon jai le temps pour tout annuler...
Mais grosse bourde que je suis, arrivant au boulot, le moral dans les chaussettes, je raconte tout a ma boss !
oui ma boss, je suis trop forte
jai eu un bad trip, et puis la elle me dit "vous savez vous ne pouvez pas vous imaginez la chance que vous avez d'avoir un estomac, je vais vous emmenez un jour à l'institut gustave roussi et vous verrez les gens en phase terminale d'un cancer de l'estomac, comment ils souffrent...et bla bla...et bla bla eux ils n'ont pas fait le choix et bla bla..!!"
Autant dire que j'etait présse que la journée se termine ;
Donc je sais que jai commis une erreur monumentale, mais la cest mon coté couillon, et perte de tous ses moyens
Car cest vrai que je suis toute seule dans me démarches, ma mére à peur pour moi, mon cher et tendre mari me dit qu'il en a rien a foutre et que c'est la facilité et que jai ka mangé moins (vous pouvez dailleurs le trouvé sur Meetic... ce beau c.n !:twisted: )cest une autre histoire...
et jai raconté cette opé a personne, de peur que les gens ne comprennent pas, (voila jai eu ma belle claque avec ma boss....)
Oui je sais je suis dans la m....., jaurai jamais du en parlé...
Alors a votre avis le raisonnement de ma boss est justifié?
Oui je tiendrais ma langue la prochaine fois , mais des fois on ai tellement mal...
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...