J'en ai une autre!!!
Les "Amis" de Lolo avaient trouvé super super drôle de nous niquer la voiture à grands renforts de farine, d'eau, de papier toilette...
Résultat, à 4 heures du matin, mon Lolo a du la nettoyer à grands coups de seau d'eau pour que l'on puisse aller à l'hôtel...
Comme je voulais l'aider, je suis allée passer un short et un T-shirt (j'allais pas laver la voiture en robe de mariée!)...
Donc, on n'a pas eu droit au déshabillage de la mariée
Et puis en plus, non contents de cela, ils nous avaient mis plein de confettis et de bouteilles d'eau vides et de papier toilette à l'intérieur...
Résultat, le lendemain matin, au lieu d'aller récupérer mon fils, on est passés à l'éléphant bleu et au rouleau pour éviter que la farine ne reste et n'abîme la peinture + aspi pour enlever les confettis...
Je me suis foutue à pleurer comme une conne sur le côté de la voiture, mélange de colère, d'envie de voir mon bibou, de fatigue, de tension nerveuse qui redescend...
En gros, j'aime bien les amis de mon Mari, mais cela reste dans ma tête et je leur en veux toujours.
Je trouve cela tout sauf drôle et à mon sens, faut vraiment être con pour bousiller une voiture comme ça, et pourrir la vie des mariés!
Merci encore les Débiles

Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...