? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir dans la boite a lettres, un petit catalogue avec des coupons pour commander differents catalogues de VPC, a l'interieur j'ai decouvert une nouvelle marque "amatai"

Je me suis rendu sur le site qui est en construction, mais vous pouvez par le net commander leur catalogue et etre prevenu de l'ouverture de leur site.

A en voir les petits apercues du site en construction, ca a l'air tres symp... j'ai hate de decouvrir le reste.

:arrow: http://www.amatai.fr/accueil.html

voila ;)
ciao :) , moi aussi j'ai reçu la pub "amataï" dans la boite aux lettres. En fait, c'est Neckermann, comme c'est bien précisé d'ailleurs. Donc on utilisera le même numéro de client. Il n'y aura plus les petits catalogues "boutique plus" et "amatai" de Neckie mais un plus gros "amatai". Eux, ils ont compris qu'il y avait des clientes "potentielles" !! Bravo les Allemands !! :!:
J'ai reçu aussi ! :D

En fait il s'agit bien de Neckermann qui va refondre ses articles grande taille des catalogues Neckie, Amataï et Boutique Plus en un seul : Amataï.

Neckermann avait deux lignes de vêtements grande taille et lingerie (jusqu'au 64 pour les femmes) :

Boutique plus uniquement pour les femmes
Amataï pour femmes et hommes

Il y a de très jolies choses, c'est un peu plus cher que les autres Vpcistes, mais la qualité est au rendez-vous et en plus ça taille super bien ! :D

Par exemple sur Amataï j'ai commandé un tee-shirt "rock" je l'adore il est super ! :D

J'attends donc avec impatience la sortie du nouveau catalogue Amataï ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai jamais commandé chez eux!

Mais quand je vois ton tee shirt Patty, ca me donne envie!

Tu crois que y'a encore possibilité de le trouver??
Je pense que oui ! Il est là : http://www.neckermann.fr/index.cfm?fuseaction=showCataloguePlus&numItem=39&numMail=T&numSaison=253

Tu cliques sur "la femme" puis tu choisis "tee-shirt" ensuite "tee-shirt manches longues" et c'est le premier (désolée, je n'arrive pas à faire un lien direct sur lui ! ) ;)

Il existe du 42 au 60.

J'aimais bien aussi ce manteau en velours mais je n'ai pas craqué ! :lol:

Et sur Boutique Plus je me suis aussi offert ce tee-shirt en violet, effet faux cache coeur et faut top à bretelles. Il fait des envieuses ! :D
Dernière modification par Patty le lundi 15 janvier 22:09, modifié 1 fois.
Merci patty!
Y'en au un autre,sur la meme page qui me plait bien! Un rayé !

Bon il reste un chouilla cher pour moi quand meme!
En plus, dispo sous 4 semaines seulement!

Mais je m'étais jamais attardé sur ce site, et je vois que y'a des choses plus que sympa!
M'en vais demander le catalogue moi :peur:
En ce moment il y a - 30% sur les catalogues Boutique Plus et Amataï. C'est pour ça que j'ai commandé ! ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »