? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis plusieurs mois j'ai des boutons et des plaques sur le torse et dans le dos ainsi que sur les jambes. ça se présente comme une piqure de moustique , c'est surélevé , puis ça démange trés fort et ça se desquame ensuite. j'ai la mêm chose dur le téton et trés rapidement aprés démangeaison ça suinte . . J'ai d'autres démangeaisons sur les jambes et même sur les bourses. je ne sais plus quoi faire . Quel qu'un a-t-il vécu la mêm chose?
le mieux à faire serait d'aller consulter un dermato!
Vive les Rondes c'est bien pour de petits conseils, mais nous ne sommes pas docteurs et chaque pathologie est différente...
BON COURAGE à toi!
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà rassuré d'avoir réussi à trouver un témoignage similaire au problème que j'ai actuellement : en effet, je rencontre exactement le même problème que celui décrit par Luglien il a quelque temps (rougeurs et démangeaisons sur les jambes, bras, tétons & testicules).

Je vis à Bangkok, Thaïlande, et les médecins ne m'inspirent pas vraiment (ils restent dubitatifs quant à ma description du problème).
A ce jour, ils n'ont su me prescrire que du Telfast + pommade qui ne font pas guérir même après 4 semaines de traitement.

Le post original datant un peu, y'a-t-il moyen de contacter Luglien par mp ?

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »