? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un sur ce forum avait réussi et surtout osé reprendre contact avec un ancien amoureux ?
Ma petite histoire :
Quand j'étais au lycée de la 1ère à la terminale j'étais amoureuse d'un gars de ma classe. On peut le dire c'était le premier grand amour.
Je ne lui ai jamais dit que je voulais sortir avec lui et ce qui me freinait c'est que l'on était dans la meme classe ce qui n'est pas forcément génial.
Il me montrait pas mal de signes qu'il était intéressé. Jaloux quand un autre mec me parlait. On était souvent ensemble.
Et puis en fin de terminale la grosse claque sa cousine lui présente une amie qui elle, n'a pas froid aux yeux et l'embrasse direct.
J'ai toujours regretté de ne pas m'être réveillé avant.
Je pense qu'il est toujours avec cette fille.
Elle a fait en sorte qu'X n'est plus de contact avec moi.

Aujourd'hui je me demande à quoi il ressemble ce qu'il fait dans la vie si on s'entendrait toujours aussi bien. je sais ou il vit mais plusieurs personnes ont le meme nom et prénom dans sa ville.

Alors vous, avez-vous une histoire similaire? Avez - vous repris contact?
Déçu... ou heureux des retrouvailles?

Merci pour vos réponses.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Désolée, je ne peux pas t'aider sur l'histoire..........mais as-tu essayé le site:
http://copainsdavant.linternaute.com/cg ... l/home.php

C'est pour retrouver des anciens copains d'écoles...........si ils sont inscrits.

Au cas où ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
alors moi j'aimerais vraiment revoir mon premier grand amour!!! :oops:
on s'etait rencontré au college et on etait sortis ensemble...deux mois...qu'est ce que c'etait bien!!!!! :D

bref, je ne sais pas ou il est maintenant...(pas sur copain d'avant en tout cas!);)

mais meme si un jour l'opportunité de se revoir se presentait, je ne sais pas si j'aurai le courage de l'appeler...

pour ce qui est de ton cas...tu n'as aucun moyen de savoir ou il est??? si tu te replonge dans les anciens agendas....ou sur les pages blanches...
et puis qui te dit qu'il est encore avec cette fille....;)
essaie de faire des petites recherches!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
mon premier amour je le connais toujours on s'est un pe perdu de vue puis retrouvé par les hazard du destin (on etait à des lycées à coté donc on s'est croisé dans le bus et on avais des amis communs), c'etait aussi mon meilleur ami maintenant c'est un pote

me remettre avec non ca pas possible on est trop different (et puis suis avec mon zom) et chose qui rend le truc encore plus improbable : il est gay :lol: (je m'en doutais deja tres fortement quand je suis sorti avec lui et c'etait quand on avait 12-13ans)

ma relation d'apres : ca s'est tres mal fini et il est gay lui aussi (décidement :lol: )

ma grosse relation: c'est un cretin fini, il m'a trop fais souffrir, c'est une vague connaissance et ca marcherai jamais on est trop different maintenant ca tiendrais meme pas 30 secondes y'a toujours les anciennes animosités qui sont presentes (ca ressort meme quand on se croise)

le troisieme bah je suis avec et je compte pas le lacher de si tot!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi oui, pas plus tard qu'hier...

Nous étions sorti ensemble au collège puis séparé puis remis ensemble puis séparé puis remis... bref c'était Dallas mais une chose est sure meme quand nous n'étions pas ensemble amoureusement parlant on restait des supersq mégas amis à la vie à la mort...

Puis la dernière fois qu'on s'est vu ca a été très dur, lui sortait d'une grosse relation qui l'avait meurtri moi j'en entamais une autre bref c'était pas le moment on s'est tout dit et on s'est quitté sur le dernier baiser... J'étais malheureuse mais lui n'était pas prêt... Quelques jours après je quittais le copain avec qui j'étais tellement je pensais à lui...

Et puis là sur le site Copain d'avant justement je voix qu'il s'est inscrit je lui ai litérallement sauté dessus il m'a répondu quasi de suite et aujourd'hui on a passé la journée à papoter sur MSN... On s'est réconcilié sur les choses qui n'avaient pas été mise à plat, on s'est dis ce qu'on avait à se dire et c'est comme si on ne s'était jamais quitté...

Je suis folle de joie, lui a l'air super heureux. Y a plus qu'a en parler à nos conjoints respectifs... J'avais déjà parlé de lui à zhom car il a été bien trop important dnas am vie pour ne aps que j'en parle... maintenant va falloir que les deux Julien de ma vie se rencontre ;) :lol:
-
Et bien moi aussi récement....
Nous nous connaissions du collège ya 7-8 ans, j'était amoureuse de lui et on était un peu sortis ensemble. Puis on s'est perdu de vue car je suis partis étudier loin de chez moi.
Depuis toutes ses années je penssait quelques fois à lui en me demandant ce qu'il fesait.
Des fois je passait devant chez ses parents en me demandant si il était toujours là.
Bref, un jour je cherche dans le botin et par chance ses parents habitaient toujours au même endroit. J'ai attendu plusieurs semaines avant d'appeler. Une fois le pas sauté, sa mère me dit qu'il habite marseille (et moi région parisienne) avec sa cop et elle me done son numéro.
J'attend encore plusieurs semaines pour lui envoyer un msg, et oui pas le courage d'appelé. Il me rappel de suite et me dit que sa mère l'avait prévenu de mon appel et se souvenait vraiment très bien de moi. Il ne pensait pas que j'allait le rappelé.
Bref, depuis on s'appel tous les jours et sms également. Il me dit que ça ne va plus avec sa copine depuis bien longtemps et qu'il en a marre de son patron. Il me dit que pendant les vac de noel il revient sur Paris donc ce serai sympa de se voir. Entre temps il m'annonce qu"il a démisionné et qu'il remonte habiter à Paris après son contrat.
On se voit donc pendant les vacances et c'est le coup de foudre, il me dit qu'il est amoureux de moi, qu'il n'arrète pas de pensser à moi etc....
Bref, là il est de nouveau à Marseille, il remonte dans 1semaine et demi....

Tout ça pour dire que c'est toujours sympa de retrouver ses amis d'enfances et même ceux dont on était amoureuse(x). Moi je ne regrete rien en tout cas... :roll:
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
moi mon post l homme de ma vie 10 ans apres ... c est camon premier amour!!!! :oops:
en fait, je suis entourée par mes ex, amicalement... on a toujours gardé de bonnes relations, donc pas besoin de reprendre contact... j'ai bien de la chance d'avoir des amis comme eux, d'ailleurs... je les adore, et on se connait très très bien...

quant à ceux avec qui le contact a été rompu, c'est pour de très bonnes raisons, donc je n'ai certainement pas envie d'en avoir des nouvelles (et eux non plus je pense)... :lol:
...
J'ai retrouvé mon premier amour de petite fille.. j'avais 5 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.. il a déménagé, j'ai grandi avec toujours lui dans la tete.. inconsciemment, je pense que sa mère m'a donné envie de faire le métier que je fais aujourd'hui (elle était infirmière aussi..)..

Et puis, un jour où je bossais à l'hopital, j'ai fouillé dans l'ordi des archives qui répertorie tous les gens hospitalisés depuis des années.. j'ai tapé son nom.. et miracle, son adresse est apparu..

Je lui ai écrit ces quelques mots "si tu te souviens d'une petite fille blonde déguisée en princesse et toi en marin, un jour de Carnaval en 1987, alors je t'ai retrouvé.."

Il a répondu 2 mois après.. il s'était marié, avait passé son adolescence aux Etats Unis.. on s'est vu quelques semaines après.. le reve s'est cassé.. on avait rien a se dire.. lol
Finalement, je suis contente de l'avoir retrouvé quand meme, de savoir ce qu'il était devenu, mais l'histoire s'arrete là..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
oula oula....

aujourd'hui, j'ai recu une lettre, et deux amis du CM2 ont decidé d'organsiser un repas pour tous se retrouver....\:D/ (je trouve l'idée trés sympa!!!)

revoir mon amoureux de la primaire!!!!!!!!!!!!!!! j'en etais folle et je pense souvent a lui....bref ca m'a fait quelque chose de savoir que je pourrais lui reparler un jour... :oops:

malheureusement, je serais deja partie a l'etranger et je ne pourrais pas assister au repas!!!! :twisted: (je suis deg de chez deg!!!!!!et j'espere que cette foutue linda ne lui tournera pas autour!!!!!)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »