J'avais réussi mes premiers pas en RA en juin j'étais très contente de moi, je n'avais plus de grignotages intempestifs... j'étais limite hyperactive, je sortais toute la journée... ensuite j'ai eu ma grosse crise existentielle début aôut avec passage en HP et tout... retour chez papa maman et re-nouveau HP mais dans le nord cette fois-ci... cassure avec mon copain, je gère encore les grignotages mais moins. L'amour étant plus fort que tout je retourne en région parisienne vivre avec mon copain mais là , retour dans la spirale infernale : les TCA reviennent au galop, je ne sors plus faute de moyens, je me sens vide, je ne trouve pas de job, et je bouffe toute la journée... j'ai pris d'ailleurs 10 kilos depuis novembre et je ne m'aime carrément plus... la balance n'est plus mon amie. Quand j'en parle à mon copain il ne trouve rien à me répondre. Bref je sais pas quoi faire... retenter la RA malgré les grignotages ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.