C'est drôle je viens juste de faire un article là -dessus ! C'est pas grave !
Eh oui, j'ai eu plein d'histoires impossibles qui se sont toutes mal terminées... Des fois je me demande si je vais finir par me trouver un homme qui peut possiblement sortir avec moi !
Un exemple : l'année dernière, j'aimais un gars nommé Patrick. Nous étions une quinzaine de personnes qui se tenaient ensemble, de 13 à 18 ans, au lycée. Lui, il avait environ seize ans, et moi, treize alors. Mais je l'aimais tellement ! Je n'arrêtais pas de le regarder, je m'inventais mille et une histoires sur notre future relation, je lui posais timidement des questions sur sa vie, si il avait une copine, son nom de famille, sa date de fête...Aussi, ses amis m'intimidaient beaucoup.
Bien-sûr, j'écrivais son nom dans mon agenda avec des coeurs, je l'écrivais sur tout les bouts de papier que je trouvais. Un jour, dans ma case, j'ai retrouvé un vieux papier qui affichait un groupe de musique. Rapidement, je m'en vais les voir et je brandis le papier en l'air en criant : "ACDC, qui le veut ?!». Arthur, l'ami de Patrick qui m'intimidait le plus, prend alors le papier. Jusque là , j'avais oublié que j'avais écrit : «I love Patrick» sur l'affiche.
Arthur le cria. Il vit la phrase et le cria dans toute l'école. J'étais rouge de honte. On avait dévoilé mon plus gros secret à vie ! Quant à Patrick, il s'était mis à faire une danse sans aucun rapport...
J'ai tellement eu mal...le matin, lorsque j'allais les rejoindre, Arthur s'écriait : "Patrick, voilà ta blonde!».
Bon, oui c'est con. Mais moi, ça m'a tellement fait mal !
C'était l'une de mes super histoires impossibles en amour !