? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Koikes? moi pas comprendre english :oops: mais moi vouloir que on m'explique..
J'ai "cru comprendre" que le type donne son identitée a quelqu'un d'autre, en demande une, ou en fabrique pour d'autres? :roll: laquelle des options?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Incroyable!!! Et trop marrant. Apparemment, c'est dans le cadre d'un documentaire quand même.
Un résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ;)
Le mec offre son identité "sociale", c'est-à dire qu'il donne son état civil, toutes ses possessions, ses amis et relations, etc. et offre un stage de formation pour "devenir" lui au gagnant de l'enchère. Il précise que ses amis traiteront le gagnant comme ils le traite lui etc.

Il précise aussi (pour des raisons légales je suppose) que c'est une identité sociale et non légale.

Et il n'utilisera plus son identité ensuite voila :)
Ben j'avais pas tout faut sur les trois options :lol: là franchement on aurra tout vu :shock: :lol:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
C'est présenté sur un ton semi voire 3/4 humoristique hein! Et ils disent que le gagnant de l'enchere devra participer au documentaire qu'ils font, donc je suppose que ce sont des étudiants en cinéma/Psycho/art/?? qui font ça. Quelque part, c'est bien trouvé, de présenter la vie de quelqun comme un produit. Après tout c'est ce quela pub fait tous les jours (quand ils nous font croire qu'acheter telle voiture nous donnera une famille heureuse ou qu'on rend ses enfants heureux en leur lavant leur maillot de foot 2 heures avant le match!) Non, je trouve ça plutot pas mal!
ouai c'est marrant!!!
mais je suis sûre qu'il y en aura toujours pour y prendre au premier degrès... :roll:
ce qui me tue c'est qu'il y en a qui enchérissent !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :ce qui me tue c'est qu'il y en a qui enchérissent !

ben ça...
je me demande quand même qui a besoin d'une nouvelle identité... :-k
Répondre

Revenir à « Portnawak land »