? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 4612 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188 :shock:

J'essaye depuis ce matin de mettre une annonce pour vendre un jeans et chaque fois que je valide mon texte avec la photo, ce message apparaît. Etant très très nulle en informatique, je comprends pas... :cry:
Pourtant le fichier photo est en jpeg et ne fait que 504 Ko.
Aidez la pauvre nulle que je suis... Si possible avec des mots dignes d'un enfant de 3 ans, SVP ? :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Informatique - Jeux Vidéo ]
...
c'est la photo qui est trop grande faut la retrecir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pas trop grande, trop lourde.
taniouchka a écrit :pas trop grande, trop lourde.

les deux peut-etre ;)
donc il faut diminuer un peu les dimensions, et aussi enregistrer en enlevant un peu de qualité pour que le poids diminue ;)
il y a un tutoriel dans la rubrique aide du forum pour t'aider ;)
Thyselle
Merci les filles. ;)
Bon faut donc que je trouve la solution pour réduire la taille de cette fichue photo.
...
ben le message indique qu'elle est trop lourde, et de plus la taille des photos n'est pas limitée dans la bav, donc elle n'est pas trop grande, mais juste trop lourde. Par contre, c'est sur qu'en enlevant de la qualité et en gardant la taille, au bout d'un moment, ça faut cracra.
Bon alors là, vous avez le droit de vous moquer ! :oops:
J'ai réussi à diminuer la taille du fichier (bon effectivement, taniouchka a raison, ça fait vite cracra). J'ai donc refait mon message, inséré ma photo (bon encore visible quand même), j'ai cliqué sur la touche prévisualiser et envoyer et là ça a eu l'air de fonctionner. MIRACLE ! :P
et ben non... :cry:
Ca a pourtant eu l'air de marcher, j'ai même eu le petit message qui me dit que c'est fait, mais je le retrouve pas ! c'est nulle part... Qu'est-ce que j'ai encore foutu ??? :roll:
...
Pour info j'évite au max les photos de plus de 100 Ko (en général c'est même beaucoup moins) et de plus de 900 pixels de hauteur (plus ca sert à rien on peut pas les afficher entièrement sur tous les écrans et déjà 900 c'est trop grand) ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »