? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image

Pour en savoir plus c'est par là : Dollz et avatars ;)
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Wow ceci est très sympathique. Je vais m'en faire une, mais une qui sera comme moi. Ronde. Et non comme les minces qu'il y a sur plusieurs sites. Enfin cela va vraiment me ressembler. :D Merci vlR2D2, même si tu n'es que petit robot ^^.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Ca peut être sympa ça :D
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
par contre, j'arrive pas à sauvegarder l'avatar, y en a qu'un bout à chaque fois... on fait comment ?
...
Normalement, une capture d'écran puis des modifications, ça doit marcher. moi, c'est plus parce que je suis trop exigeante que ça veut pas :P
Je veux faire une schtite démone, un peu dans le style de celle que j'ai là, mais je ne me satisfait pas moi-même quand j'essaye. Allez, dites-le... chuis chiante, hein?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Normalement, une capture d'écran puis des modifications, ça doit marcher. moi, c'est plus parce que je suis trop exigeante que ça veut pas :P
Je veux faire une schtite démone, un peu dans le style de celle que j'ai là, mais je ne me satisfait pas moi-même quand j'essaye. Allez, dites-le... chuis chiante, hein?

oui mais je trouve pas comment faire une capture d'écran ?
...
Alors:
- sous Windows, un "alt+ctrl+impr ecran" te copie l'écran courant. Après tu lance paint ou un autre logiciel graphique et tu fais "ctrl+v" . Normalement, c'est censé te coller l'écran copié.
- sous nunux, le plus simple, c'est de lancer The Gimp, d'aller dans le menu et d'utiliser l'option "capture d'écran"

Si ça continue à boulettiser, hésite pas, je suis là tout l'aprem ici et sur le chat :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

ouaiiiiiiiis !!!
ça marche.... :lol:
merci lythi, t'es un amour...
...
Aaaaah!!!! Ben tant mieux, je suis contente pour toi :) J'espère qu'on verra bientôt ta nouvelle oeuvre d'art :)
Et pis mici pour le compliment, c'est très gentil :oops: bisous!
Albert Einstein

arf... arf...
je sais pas si ça me ressemble, mais j'ai bien envoie de ressembler à ça... :D
...
karen a écrit :arf... arf...
je sais pas si ça me ressemble, mais j'ai bien envoie de ressembler à ça... :D
t'inquiètes pas Karen, tu es craquante...
Tiens, j'vais aller voir ce lien quand même voir ce qu'il raconte ! :p

Lythys > pour capturer une fenêtre active en Windows, c'est simplement Alt+ImprEcran, pas besoin du Ctrl. (ça ajoute au presse papier)
Et sinon, pour faire des captures d'une manière générale, eh bien il y a un super freeware qui s'appelle MWSnap que je vous conseille ! je n'peux plus m'en séparer autant personnellement que professionnellement !
Ah, autant pour moi, depuis le temps que j'ai nunusc, j'oublie les commandes windows de base, désolée.
Autrement, moi je le trouve super ton avatar, karen, j'en ai un un peu pareil avec les cheveux courts rouge. Je continue d'essayer de me faire une tite démone comme je rêve, mais bon, c'est pas demain la veille, je crois :P
Albert Einstein

Enfin voilà ce que cela donne. Ceci est quand je suis en noire. :D Elles sont trop sympas ces dollz. Il était tant qu'il en fasse des rondes. :D

Image
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Je trouve que ça te ressemble vraiment bien ma petite karen !
Tout en noir, les cheveux un ch'tit peu rouge ;) Super!
Manque plus que les beaux yeux verts ouin ouin on les voit pas :-)!
oué c vrai k'elles sont sympa ces dollz rondes, mais je suis pas d'accord de bannir les dollz "mince" (ou maigre, y avais des deux), je les trouvais sympa aussi moi :roll:

bon je vais faire la mienne!
Infographiste Prépresse, Chanteuse.
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »