? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous

Aujourd'hui, j'ai recu un email de mon ex-petit ami, et je ne sais sur quel ton le comprendre, j'hésité entre la jalousie et la mechanceté. Peut etre ne devrais je pas mais bon, je suis perdue, tout simplement. J'avoue, a 19 ans, on est vraiment naive et ignorante, alors je demande conseil ici

Je resume: depuis trois semaines, je le laisse sans nouvelles, car j'en avais marre de son machisme et son egoisme (voir "la liste des pires mecs" :-) ), que je devais toujours aller vers lui, et lui n'allait jamais vers moi
En plus, il se faisait passer pour celibataire sur internet, et a sorti a ma mere que finalement, il preferait les mecs
Depuis, je l'ai facilement remplacé.

bref, voici son message en plus ecris sous forme texto, alors bonne chance (mais comment j'ai fait pour sortir avec! 4 mois en plus! ha jeunesse..)

"salut je t ecrit pour te dir que sa f plus de 3 semaine que je n est plus de nouvelle je voi que si je n apel pas tu ne f rien tu ne vien meme pas me voir a emaus je serai toi j aurai honte de moi venir a emaus et ne pas venir voir son copain a mon avi tu doi avoir quelque chose a te reprocher ou sinon ta un probleme ta mere a dit que tu avait un autre copain sa j en est rien a foutre mais bon tu aurai pu en parler mais tu la pas fais pour moi tu est bebete je vai te dir je ne tes jamais aimer je n est jamais u aucun sentiement en ver toi puis il y a des choses que tu ne sais pas moi j une fille de 5 ans et franchement sa m aurai f chier de te la presenter un jour car tu es trop bisar tu chialle pour rien comme un gamine dans ton cerveau tes un bebe pour moi j ai l impression qui te m anque un grain et sa ont me la fait remarquer plusieur foi ne le prend pas mal tu etait la fille la plus moche avec qui je suis sortit desoler de te dir sa :mais on ma toujour appris a dir la veriter sur ces belles parole je te laisse est n espere ne plus jamais te revoir salut ps: je t virer de mes contact"

:?
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
pardon, en fait, il a sorti a ma mere qu'il preferait les blondes..
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
T'inquiètes tu n'as rien perdu ton ex ne savait pas écrire le français...
:mrgreen:
ouh mais dit moi il sort d'ou celui la
il est vraiment grave
ce que je ferais si j'étais toi ben je le laisserai dire le plus bete des deux c'est certainement lui bien plus que toi

et ce qu'il ne t'a pas envoyé ce texto simplement parce qu'il avait appris que tu avais un nouveau copain

laisse courir
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Immature, jaloux, manipulateur et minable ....

C'est ce qui me vient spontanement à l'esprit .... Il t'envoie ce mail hautement travaillé, réfléchis, et il te sort qu'il une fille (il ne te l'avais pas dit = c'est menteur, qu'il ait une fille ou non), qu'il te trouve moche (alors qu'il t'envoie ce mail parce que tu ne l'appelles pas et que tu as un autre copain), il te met sur le dos l'échec de votre histoire .... Qu'il est nul ! L'amour rend aveugle, et tu viens de recouvrer brutalement la vue !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Waou c'est dur dur comme message je trouve. Et je pense qu'il te dis ça just parce qu'il est véxé mais franchement c'est clair heureusement que tu l'a quitté!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
:lol: :shock:
Franchement, puisqu'il en a tellement rien à faire de toi, puisqu'il est si bien sans toi, il aurait du faire comme toi, te laisser sans nouvelles...
Tu sais quoi? ton macho, il est vexé comme un pou parce que tu l'as laissé en rade, que tu t'es trouvé quelqu'un d'autre, que tu lui a pas rampé au pied en le suppliant comme tout bonne femme soumise. :fouet:
T'as bien fait de le laisser tomber celui-là =D> :peur:
je vois que tout les avis concorden avec ce que m'ont dit mes parents.. A l'hunanimité, j'ai bien fait de le larguer :D
faut dire, un mec qui se prenait pour un coq, qui ne telephonait pas de la semaine, rien, qui sortait jamais avec moi, qui ne m'a pas souhaité mon anniv.. Ayant marre, fais le test ultime, rompre tout contact.. Et comme il est vendeur a emmaus, maman l'a croisé en lui disant que j'avais un copain..

Son message est purement de la jalousie, je ne me trouve ni moche (au contraire, on me felicite souvent), ni immature, ni rien.. Ca m'amuse plus qu'autre chose! :D
holala ca se voit que c'est le soir, et que j'ai la grippe.. je fais des tas de fautes!
unanimité au lieu d'hunanimité, on au lieu de ont.. holala, ses fautes m'influencent :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un abruti de macho blessait dans son orgueil de mal un!

t'as bien fait de faire ce que tu as fait y compris de le remplacer

il est tres drole sans le savoir :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
autre chose : ne lui repond pas et si il te réécris, tu peux nous le refaire partager s'il te plait, j'adore ce genre de message
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon, je dois avouer que j'ai craqué avant la fin du message, je n'arrive pas à lire le sms quand il y a plus de quelques mots.
Mais en gros, il veut te faire culpabiliser et est jaloux, ne le cherche pas, ne réponds pas, soit il se lassera, soit, s'il continue à t'envoyer des mails de ce type (+ de deux ou trois), tu aviseras.
Pour l'instant, il ne souhaite qu'une seul chose, que tu te sentes coupable ! ne lui offre pas la victoire en répondant !
je l'ai remplacé car j'ai rencontré quelqu'un d'aute aevc qui j'ai eu un coup de foudre.. sinon, j'aurais attendu, je en recherchais absolument pas a trouer quelqu'un pour le blesser lui..

Et promis; des qu'un autrre message viens, je fais partager, c'est rare des message d'une telle profondeur d'esprit et de philosophie (comme dans la chanson de kamini)
et je n'ai pas l'intention de lui repondre, ho non, je suis curieuse de voir si je vais avoir d'autres perles de ce genre.. Vraiment, les mecs, quelquefois, sont betes et incompréhensible..

et encore pardon pour les fautes, mais j'ai trop mal aux articulations..
Oh ben l'est pas content de s'être fait jeter le monsieur ! :lol: C'est que ça a sa petite fierté dis donc ! :lol: Pis ça vole pas bien haut... Et quand on pense qu'il s'est apparemment reproduit, ça fait peur... :twisted: Enfin bref... :lol:

Alors : le pourriel (y a pas de faute de frappe) du monsieur : dans la corbeille de l'ordinateur et ne pas oublier de vider la corbeille.
Le souvenir du monsieur : dans la corbeille du cerveau et ne pas oubier de vider la corbeille ! :twisted:

Ce qu'il faut en penser ? Mais rien du tout ! Tu veux penser quoi de ça ? :lol: Ca n'a ni queue ni tête, c'est quasiment incompréhensible, c'est de la rancoeur et de la bêtise à l'état pur, pas la peine de perdre ton temps à en penser quoi que ce soit !

Tu es passée à autre chose et apparemment tu as bien fait ! ;) Alors reste sur autre chose, je n'ai pas le sentiment que tu aies perdu quoi que ce soit ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »