? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous vous souvenez tous de l'adorable petit garçon qui découvrait avec une candeur naïve qu'il était aussi un petit sorcier.

Je ne sais pas si Harry a beaucoup changé, mais Daniel Radcliffe mérite un coup d'oeil.

Attention au détournement de mineur, il n'a que 17 ans

http://www.pottermaniac.net/album/displ ... 12&pos=130
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
:shock:
ben ça alors!!!!!
mon fiou a le même age...
c'est des bébés...
qui deviennent des hommes...
c'est trop bizare...
Bon, ben plus qu'un à attendre mais faudra que je lui rase ces poils moches qu'il a par là en bas... ;)
Fichtre que le temps passe...
Euh, c'est qui la meuf sur la photto suivante, c'est Ginny?? Je savais qu'ils en étaient déjà là...... C'est chaud tout çà!
Fichtre que le temps passe...
Ben dis donc ... :!:
Je le voyais pas comme ça moi ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Bah il a grandi c'est normal :lol:.
De toutes façons les acteurs jouent tjs des rôles de personnages plus jeunes. Voir Smallville où l'acteur qui joue Clark (18 ans) en a 30 ou presque.
Pas mal mais c'est pas trop mon genre... En tout cas il pas pudique pour son âge :shock:.
Plus trop là, pour le moment...
et bah il a bien grandi, ca va etre un beau mal ce jeun homme meme si on est loin d'harry potter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
wouah... je ne verrai plus Harry potter du meme oeil maintenant...lol
Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:

MDR !!!

Par contre, moi je les trouve super cucul ces photos :shock: A quand Harry potter courant nu ds la soleil couchant ou nageant avec les dauphins?! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je trouve sa copine très chouette :!:
Bon, un seau d'eau pour tout le monde? :sifl:
O.K :peur:
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

Cela fait partie de ses exigences auprès de la production des HP de pouvoir faire d'autres films, pour ne pas se faire trop enfermer dans son rôle. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que c'était sa condition pour qu'il reste jusqu'au 7ème film.

En tout cas, ça m'a fait drôle, car j'avais gardé le souvenir d'un petit orphelin malheureux que j'aurais voulu prendre sur mes genoux pour le consoler :roll:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
andromeda a écrit :En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

Cela fait partie de ses exigences auprès de la production des HP de pouvoir faire d'autres films, pour ne pas se faire trop enfermer dans son rôle. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que c'était sa condition pour qu'il reste jusqu'au 7ème film.

En tout cas, ça m'a fait drôle, car j'avais gardé le souvenir d'un petit orphelin malheureux que j'aurais voulu prendre sur mes genoux pour le consoler :roll:

et maintenant? toi sur les siens? :lol: :lol:
bon ok je :arrow:
selkys a écrit :
cecilious a écrit :Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:

MDR !!!

Par contre, moi je les trouve super cucul ces photos :shock: A quand Harry potter courant nu ds la soleil couchant ou nageant avec les dauphins?! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ouais à quand :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
andromeda a écrit :En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

C'est pour un piece de theatre en effect qui se joue à Londres ou on peux le voir nu.

Les amateurs vous n'avez qu'à prendre l'Eurostar :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Cinéma »