Nous sommes en plein préparatifs du carnaval de l'école de mes enfants. Et je voulais redonner des cornes à un casque de gaulois qui les a perdues... Je pensais à peut-être les faire en papier mâché.
C'est une technique que je n'ai pas utilisé depuis le collège... Inutile de dire que ça fait une éternité !!!
J'ai fait une recherche sur le net et ce que j'ai trouvé me donne la technique pour entourer un support... Je pensais qu'on pouvait faire des objets avec du papier mâché un peu comme on fait avec de la pâte à modeler ou de la pâte à sel... Parce que ce qui me manque, justement, c'est le support !!!
Vous avez des idées, des techniques ?
Merci de me les partager
C'est une technique que je n'ai pas utilisé depuis le collège... Inutile de dire que ça fait une éternité !!!
J'ai fait une recherche sur le net et ce que j'ai trouvé me donne la technique pour entourer un support... Je pensais qu'on pouvait faire des objets avec du papier mâché un peu comme on fait avec de la pâte à modeler ou de la pâte à sel... Parce que ce qui me manque, justement, c'est le support !!!
Vous avez des idées, des techniques ?
Merci de me les partager
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)