? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, il y a un gars qui est en EPS avec moi qui me plait mais on est pas dans ma classe, il est en TS et moi TES . Bref, tout le monde est au courant même lui mais pas à cause de moi.

J'ai voulu avoir une info sur lui car il semble aussi timide que moi et ça à foiré.

La fille de sa classe lui a dit discretement qu'il avait une admiratrice secrète, moi, après elle lui a demandé si elle pouvait avoir son adresse msn pour me la donné et il dit oui...Je précise qu'a la base je voulais juste savoir si il avait une nana.

Jusque là pas de stress lol, mais je m'extasie pas. Mercredi, je me connecte enregistre son adresse, il m'accepte, et pui se barre ... Je me dis p'tre que c'est sa timidité, on verra plus tard voir même vendredi comment ça se passe( c'est le cour d'EPS (là c'était le bac))

Vendredi arrive, son pote me fait des sourires niais, je comprend pas trop et une fille de sa classe me demande cash "c'est vrai que tu as le beguin pour C*****" instictivement j'allais dire non mais j'ai dis oui . Bref je vois ainsi (car ce n'est même pas son amie) que toute sa classe est au courant. Du coup je suis mal à l'aise et n'ose pas le regardé, et lui non plus semble t'il...Ou alors pas inetressé.

Le soir même je lui envoie un mail disant grosso modo: je voudrais faire ta connaissance mais si tu veux pas c'est pas grave. (je vous la fais courte hein)

Le lundi pas de réponse, mais son pote me tape la discute (de tout sauf du C) et je rigole avec lui et mon amie. A chaque fois que je regarde C (le peu que je le fais) il baisse les yeux et semble géné.

Et puis là , bien on est mercredi est toujours aucun signe de vie... Je sais même pas si il a lu le mail... C'est bizarre il pourrait au moins me dire "non" . Je sais pas comment réagir. Je ne comprend pas trop. Faut t'il que je fasse plus ? Avec ma timidité c'est mal parti et je risque de passer pour le boulet qui s'accroche. Je capte rien là....
/
ben soit il hésite, pour x raisons possibles, soit il est pas intéressé et il a peur de te le dire car c'est un mec bien, qu'il veut pas te blesser, et qu'il ne sait pas comment le dire...
demande lui tout simplement est ce que tu es interessé pour parler sur internet ou pas ? pourquoi tu baisses les yeux, je te veux pas de mal, pk avoir accepté si c pour pas se parlé soit direct, soit ca paye et la jackpot soit ca clash et alors la tant pis

il faut pas avoir peur : dis toi on plait ou on plait pas
et puis on peut pas plaire à tout le monde
et heureusement !
Biz
V.
Ce serait pas plutôt son pote qui serait interessé par hasard ??? Enfin disons que c'est peut être les deux, mais si lepote a plus "d'ascendant", C*** le laisse peut être passer devant...
j'en sais rien mais en même temps ça me fais penser à un mec quand il veut rompre...il dit rien.

Les garçon sont pas très courageux.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
En même teps je ne lui ai jamais parlé à ce mec, il à l'air timide, ma pote à déjà essayé de tapé la discute et puis il s'est vachement refermé.
Il me regarde apparement mais discretos, me dit p'tre pas de courage comme moi. Mais dancs ce cas pourquoi ne pas répondre tout bettement à mon mail, ça serais moins dure pour moi que pas de réponse du tout.
/
oula deja se mefier du pote en question, ca ressemble plus à je fais le gentil pour pouvoir bien me moquer apres donc si tu veux parle lui mais ne donne pas trop de details

pour le monsieur, c'est bien gentil d'etre timide mais si il a des potes c'est qu'il parle donc doit pas etre si timide que ca, les regards en coin ne veulent pas forcement dire grand (je suis bien placée pour le savoir je me suis monté enormement de film avec ca)

ce que tu peux faire c'est que quand tu reverra son pote, demande lui si tu fais peur à monsieur qui te plait, je pense qu'il sera plus direct
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour ma part je me dis que la balle est dans son camp.

Si il est intéressé à lui de le faire savoir.

Fais toi désirer ...

Les mecs détestent les filles qui les pourchassent même si en bout de ligne la seule chose qu'on veut c'est une réponse claire :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Meme avis que discogrenouille..Les mecs sont pas trés courageux...surement un timide ,mais si j'ai juste unn p'tit truc à dire,malgrés ta timidité évites les intermédiaires..c'est pire que tout...ça croit bien faire et puis ça transforme tout...........c'est sur qu'un gars qui te regarde par en dessous c'est toujours troublant surtout si il ne cause pas,surtout si il reste dans le mystére..ça cultive notre imagination mais bien souvent pour pas grand chose............le web devrait l'aider pour passer au dessus de sa timidité.........bonne chance à toi.....
"la route est terminée mais le voyage continu"
Je tiens à dire à athanyaw que certes je suis timide mais (grace à tout) je ne suis pas nâïve je ne parle jamais de C en question quand son pote est là, ni même le regarde ou quoi. Quand au regard , je me suis pris assez de rateau lol pour savoir que cela ne veux rien dire mais justement habitué des rateaux je ne savais pas comment prendre ce silence, je préfère un rateau cash que rien, mais je vais pas m'accrocher comme une vieille sangsue, lol , je regarde déjà à droite à gauche en quete d'une nouvelle cible (ou plutôt d'un nouvea rateau lol) .
Mais bon moi aussi je suis timide mais je parle beaucoup avec mes amies... Donc... Mais je me méfie.
Le pire c'est que le pote essayais déjà de gratté l'amitier avant (je pense avec ma copine) mais là il tape carrement la discute... C'est bizarre, mais si il m'aurait posé la question pour C j'aurais pas répondu le truc genre "oua je l'adore" car déjà c'est pas vrai, je le connais pas. A la base je veux juste faire connaissance. Puis ensuite je dirais que certes je veux faire connaissance mais pas dans 40 ans lol . Gentille mais pas conne merci !
/
au moins tu n'es pas naive, quand je parlais du pote ce n'etait pas forcement que par rapport à monsieur en vu mais de maniere globale genre il apprend un truc et le repete

apparement tu as du caractere et c'est tres bien continue comme ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben moi à mon avis c'est mort... plus explicite, à part le violer j'vois pas! si, comme tu le dis, il fait le mort, ou le gars qui a pas compris, c'est que tu l'intéresse pas. laisse tomber le poisson, range tes rames et ton bateau, et mets toi au tir à l'arc.. (en gros, tombe amoureuse de qqn d'autres)...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ce mec est un faible et c'est un lache. je pense qu'il a pas les C....... de te dire que tu ne l'interesses pas. Il essaie de t'exquiver.Laisse tomber ma belle te prends pas la tête avec ce guigui franchement t'es jeune y'a pleins d'autres mecs sur cette terre. Mais un vrai conseil ne le regarde plus fais comme si qu'il était invisible l'ignorance est le meilleur des remèdes. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »